AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !

Aller en bas 
AuteurMessage
suppermaly_admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   Lun 16 Juil - 2:37

Alors voila une petite présentation de mwaa tongue :

Surnom : Sakura
Vrai prénom : Lauranne
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Naissance : 20 octobre 1987
Ville : Thionville (vive le 57 !!! cheers )
Famille : Un ptit frère, une chtite soeur et un toutou adoré I love you !!
Description : Alors moi ze suis une grande fan de Final Fantasy et des mangas !!! Je ne sais pas ce que je ferais sans les mangas affraid ... Mes mangas préférés sont X clamp (j'adore toutes les oeuvres de Clamp !), Les 12 Royaumes, Mai Hime,Chrno crusade, Naruto Shippuuden, les films de Hayao Miyazaki... Euh bref il y en a trop à nommer lol !
Sinon je viens d'obtenir mon DUT Génie Biologique option Génie de l'Environnement et je suis donc déjà bac +2 pour le moment Very Happy ! Et l'être que j'aime le plus au monde c'est ... mon toutou d'amour qui se prénomme Undy I love you I love you I love you !!!

Et puis, je suis devenue accro à Poneyvallée depuis que j'y joue ... Et j'aime faire office de "Chasseuse de poneys rares" niark niark niark Twisted Evil !
Voili voilou... Une petite photo de moi pour cloturer le tout Embarassed :




A vous maintenant les Copdecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfantasygirls.1fr1.net
eolia
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   Lun 16 Juil - 22:46

Vive saku cheers Te l'ai pas dis mais tu ressemble à une petite elfe Smile J'ai pas raison les FG Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   Lun 16 Juil - 22:48

Maintenant que tu le dis... je trouve aussi qu'elle fait petite elfe Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amandier
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   Lun 16 Juil - 23:29

hihi bien vrai Razz
bravo pour le forum saku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dema.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: coucou   Mar 17 Juil - 11:47

en plus t'as les yeux qui petillent tu respire la joie de vie et t'es mignonne ce qui gache rien attention je te drague pas mais quand je vois une belle fille je lui dit lol
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly_admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   Sam 21 Juil - 12:56

Rooohhh trop zentil les filles merchi pour tout ces compliments Embarassed !!
A bon je ressemble à une chtite elfe Shocked ?? Ben dis donc c'est bien la première fois qu'on me dit sa lol! ... Mais vous pouvez pas savoir à quel point sa me fait plaisir bounce Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfantasygirls.1fr1.net
eolia
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   Lun 23 Juil - 14:42

BONNES VACANCES TITE ELFE Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: coucou   Sam 28 Juil - 2:47

oui un e fee voila a quoi tu me fait pensee une joli fee tres gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: coucou   Ven 7 Sep - 14:09

slt sakura
il faudra qu'unjour on s'organise une sortie entre nous
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly_admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   Ven 7 Sep - 14:40

Pas de prob ma belle, je suis sûr que sa pourra se faire Wink !! Tu habites ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfantasygirls.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: coucou   Ven 7 Sep - 16:39

j'habite a pulligny pres de nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa ^.^ !! Vla la chtite Sakura oouuuuhhh >.< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de chtite marmotte
» Thomas et Mathieu/Yué (Sakura)
» Sakura (Sakura, chasseuse de cartes)
» MAJ du 05/05/11 mes débuts avec mac/ajout de mes autres produits!!!!
» Tissu imprimé sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers: