Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )

Aller en bas 
+4
Eiko
Boomerang
eolia
suppermaly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )   Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:31

Oh, Chef Titi qui a pris un joli avatar de Titi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )   Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:36

bah quitte à s'appeler Titi autant avoir la mascotte qui convient !!! Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Yw5dxq3i
Revenir en haut Aller en bas
choupili

choupili


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2007

Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )   Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:22

Coucou Titi!

Alors moi, suis membre (peu active Embarassed de l'ecurie des fantasy sur PV) et je suis ravie de te lire!

Suis topine en vraie de chef Eolia cheers cheers

Ah Fréjus, j'y suis allée 3 fois dont une pour ma Lune de Miel (oui, nos pepettes n'ont pas voulu nous faire traverser la méditerranée! lol! ); et j'y ai de rès bons souvenirs, d'enfance, et donc plus recents!

Dis quand tu as le soleil, tu pourras nous en envoyé un peu, on en maque par chez nous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )   Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

sunny ah bah on en avait aujourd'hui justement !!ça faisait un moment qu'on l'avait pas eu toute une journée !! ça fait plaisir Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )   Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:29

Ouais chic du soleil enfin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et une de plus aux yeux clairs
Na na na na nèreuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )   Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser