Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Khaliiiiiiiiii!!!!

Aller en bas 
+3
suppermaly
Eiko
Khalista
7 participants
AuteurMessage
Khalista

Khalista


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la Lorien!!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

Kikou à tous! Very Happy

Contente de vous retrouver ici!!!!
Voilà donc je suis sur PV depuis plus de 6 mois maintenant et sur AoM depuis son début à peu près! sunny
Je suis une fan du monde fantastique, du monde de Tolkien, des elfes et bien evidemmement de Harry Potter!
Je suis l'elfe de la guilde des phoenix dont je suis super fière d'en faire partie et je suis aussi la grande pretresse de la magie! Laughing

petite présentation:

prénom: Caroline
pseudo: Khalista
surnom: Khaly (surtout avec un "y" hein Boomy!), Khalinelfe et Khalinette!
age: 28 ans
lieu: au bout de la Terre! dans le Finistère, pas loin de Brest
famille: je suis maman de 2 magnifiques petits elfes et j'ai un z'hom merveilleux que j'aime par-dessus tout!
job: je suis technicienne de labo en Biochimie et microbiologie mais actuellement je suis en congé parental! Razz me reste plus que 2 ans, sniffff! Laughing
passion: équitation (dans ma jeunesse,lol mais j'aime toujours autant les chevaux!), photo, lecture fantastique, ciné, fimo et internet!
animaux: j'ai un gros chat qui s'appelle Doudou ! parce qu'il est tout doux! lol

Voili, voilou! lachez vos coms! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:16

Kikou, bienvenue Khaly!

Moi aussi, j'ai une passion pour les elfes Razz . Surtout quand je vois Legolas dans le Seigneur des Anneaux affraid lol! .

Passe un bon moment parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:35

flower ma Khalinette yeeeeaaaaaaaah
contente que tu sois arrivée aussi. T'as vu elles ont bien travaillé les miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:41

BIENVENUE khaly !!!!

alors tu montais à cheval ??? moi aussi !!! et tu sais quoi la jument que je m'occupais s'appelait Kali !! lol! alors ca s'écrit pas pareil mais phonétiquement c'est le même nom ^^

sinon, j'avais vu avant que tu laisse ton message que tu t'étais inscrite alors je t'avais donné les accès du forum ... comme la partie AOM qui n'est pas dispo pour tout le monde... enfin, juste pour NOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

coucou khalista !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:09

Bienvenue à toi Khaly cheers cheers cheers

T'es loupé hier soir, mais moi , les filles le savent déjà, mais passé 21h00, je suis au lit Sleep . Je regarde la télé, ca me détend !! Alors, que l'ordi, ca me papillonne les yeux avec pleins d'étoiles, bref, je ne dors plus, ou difficilement lol! !!

Encore une adepte d'équitation dans sa jeunesse !! Very Happy

Amuses-toi bien parmi nous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Khalista

Khalista


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans la Lorien!!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

Kikou! Cool

merciiii pour cet accueil chaleureux! sunny

bah vuiii j'ai fait énormement d'équitation, j'ai atteint le Galop 6 mais pour les études j'ai dû arreter Sad Sad mon rêve serait d'avoir mon propre cheval! Very Happy c'est marrant Maly que ton poney s'appellais Cali lol! mais ça suffit arretes de me brosser le dos!!!!! lol! Laughing

hey ben Super Boomy tu te couches comme les poules! Laughing Laughing geek mdr! moi je suis un oiseau de nuit et vuiiiii! c'est pour ça que j'aime me ballader sur le fofo avec mon ami le hibouboux! Razz et après comme je n'arrive toujours pas à dormir je me plonge dans un livre study en ce moment je lis "Les chevaliers d'émeraude" je suis accro! alien
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41

Bah vi que veux-tu, je me couches très tôt Razz !! Ca en a fait déjà rire plus dune , mais ca y est, c'est passée dans les usages & coutumes de Boomy lol! lol!
J'ai besoin d'un bon nombre d'heure de sommeil. Alors comme le lendemain j'ai mes 2 loulouttes à m'occuper, et qu'elles me prennent pas mal d'énergie, je me couche tôt Laughing Et je me réveille comm une flower ..... lol! lol! lol!


Sinon, moi je suis arrivée galop 5 !! Et comme toi et beaucoup d'autres sur ce forum, on rêve d'avoir notre propre dada Rolling Eyes Enfin...............
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

Khalista a écrit:
Kikou! Cool

c'est marrant Maly que ton poney s'appellais Cali lol! mais ça suffit arretes de me brosser le dos!!!!! lol! Laughing

hey ben Super Boomy tu te couches comme les poules! Laughing Laughing geek mdr!

==> oui c'est pour ça, comme quoi le monde est fait de plein de coïncidences ... alors t'as pas aimer mon petit grattage de dos ^^ ?? lol! lol!

pour Boomy, et oui c'est une couche tôt mais pour sa défense (faut bien que quelqu'un le fasse !!! sunny c'est dernier, elle a décalé ses heures de coucher pour la préparation du forum ... alors LAISSEZ LA TRANQUILLE !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

cheers salut kali et bienvenue!sunny
albino j'adore lese elfes aussi, surtout dans le seigneur des anneaux (je les imagine pareil dans le livre eragon contrairement au film).cherry
queen Sur un forum, je suis la deesse de la nature qui a l'allure d'une elfe et qui se transforme en loup.monkey
pig Je pratique aussi l'équitation de tempas à autre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:31

Bienvenue Khaliiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaliiiiiiiiii!!!! Empty
MessageSujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!!   Khaliiiiiiiiii!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaliiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser