Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais c'est qui ce Hygelac ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais c'est qui ce Hygelac ? Empty
MessageSujet: Mais c'est qui ce Hygelac ?   Mais c'est qui ce Hygelac ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

Non non Hygelac n'est pas un garçon...
Ce pseudo m'a été inspirée par les légendes Celtes où l'on disait que Hygelac était un roi qui s'est sacrifié pour ses amis...
Soit dis en passant c'était aussi l'oncle du célèbre Beowulf.
Ce pseudo je l'ai choisi parce qu'il est unique, je n'ai jamais trouvé sur un site une personne du même nom...
Alors si vous voyez Hygelac quelque part ou en déclinaisons "Ashley De Hygelac" c'est certainnemnt moi.
Voilà pour ce qui est du virtuel.
Maintenant dans la vie je me prénomme Véronique, je suis une petite bonne femme de 25 ans, toute rondelette à lunette.
Je suis rousse avec les cheveux trés trés long et un caractère de cochon.
Je vis dans un coin perdu de l'Yonne, une ville du nom de Tonnerre.
J'ai un amoureux depuis un peu plus de huit ans et on a deux adorables petits monstres de 3ans (Judicaël) et 5 ans (Ganaël).
Je travaille au centre social de ma ville, je suis animatrice pour enfants, un boulot formidable.
Je m'occupe de l'aide aux devoirs touts les soirs, je suis avec eux pendant l'heure de cantine, je fais les mercredi de centre de loisirs et bien sûr les vacances scolaires.
Si je suis venue sur AOM c'est pour retrouver un univers Harry Potteriens, un jeu ou je puisse laisser vivre ma vie de sorcière.
Voilà, bisous à tous les phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Mais c'est qui ce Hygelac ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ce Hygelac ?   Mais c'est qui ce Hygelac ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:29

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!

et j'espère que tu te plaira sur ce forum et que tu y passeras de bons moments !!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Mais c'est qui ce Hygelac ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ce Hygelac ?   Mais c'est qui ce Hygelac ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Bienvenue Hygelac

J adore les prenoms de tes enfants et les legendes celtes, moi j ai fait plus soft ma fille-fée s appelle Morgane (heureusement pour elle que ce n était pas un garcon car j adorais Galaad Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Mais c'est qui ce Hygelac ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ce Hygelac ?   Mais c'est qui ce Hygelac ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

Bienvenue Hygelac cheers .

Moi aussi j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Mais c'est qui ce Hygelac ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ce Hygelac ?   Mais c'est qui ce Hygelac ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

Bienvenue à toi Hygelac cheers

C'est une bien belle présentation tout ca !! Contente en tout cas tu es finit par trpuver le chemin de notre fofo privé !! Laughing

Amuses-toi bien parmi nous !! lol!


Chef Eolia >> Il a en eu de la chance ton bébé d'être une fille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui ce Hygelac ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui ce Hygelac ?   Mais c'est qui ce Hygelac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui ce Hygelac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c 'est moi les petits nix mais qui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser