Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 proposition de personnes sympathique

Aller en bas 
+2
suppermaly
amandier
6 participants
AuteurMessage
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

proposition de personnes sympathique Empty
MessageSujet: proposition de personnes sympathique   proposition de personnes sympathique Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

Voilà, j'ai connue il y a un an 1/2 des personnes super sympa sur le jeux apprentis dieux.
ça fait maintenant 8mois que je n'y joue plus mais j'ai gardé contact avec 2 de ces membres: ce sont des Québécois qui aiment rigoler et parler.
Est ce que je pourrais leur proposer de venir s'inscrire à ce forum,
c'est Geny et Kebeker.
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

proposition de personnes sympathique Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnes sympathique   proposition de personnes sympathique Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

perso, je n'y vois pas d'inconvéniant ... le tout est ensuite de sacoir dans quel catégorie on les place ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

proposition de personnes sympathique Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnes sympathique   proposition de personnes sympathique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:24

Moi je suis pour aussi. Quant à leur accès, je pense que les topics de présentation, de détente et pourquoi pas de AoM et PV s'ils jouent à ces 2 jeux peuvent leur être ouverts ^^.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nikoenig

Nikoenig


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : La planète bleue (avant...)
Date d'inscription : 17/01/2008

proposition de personnes sympathique Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnes sympathique   proposition de personnes sympathique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:11

Moi perso j'suis déjà au pays des bisounours (Canada) donc un de plus ou un de moins ^^

ps: Pays des bisounours parce qu'ils sont super gentils cheers
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

proposition de personnes sympathique Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnes sympathique   proposition de personnes sympathique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

pas de pb non plus


NIKO=> T frappé mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

proposition de personnes sympathique Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnes sympathique   proposition de personnes sympathique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

je suis entièrement d'accord avec l'expression bizounours pour désigner les quebecquois.
quand j'y suis allée j'ai été frappée par leur accueil hyper chaleureux et rien que leur manière de t'accueillir dans leur magasin; c'est tout le temps: "salut ça va? Vous etes français, mais c'est génial j'adore :!!!!!"
j'ai halluciné pendant 9 jours et c'était trop le plaiz
pourtant je suis déja censé habitué dans une des régions les plus accueillantes de france. y a bcp bcp de monde qui dit ça. et oui vive le nord!

sinon pour revenir au sujet: pas de probleme pour moi que de nouvelles personnes viennent, plus on est de fou plus on rit. j'espere qu'elle joue a PV et a AOM, ce sera plus intéressant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de personnes sympathique Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnes sympathique   proposition de personnes sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de personnes sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Recrutement de nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser