Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yliana! Ou comment survivre en étant moi!

Aller en bas 
+4
witchie
suppermaly
Nikoenig
Yliana
8 participants
AuteurMessage
Yliana
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
Yliana


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Un endroit fantastique
Date d'inscription : 10/05/2008

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:20

Bonjour c’est Yliana,albino
Enfin après moult péripéties je suis inscrite et correctement en plus !
Parfois je m’étonne moi-même….
Allons bon on me dit que je dois me présenter Alors présentons nous !
Cheveux à la couleur indéterminée (entre le blond le roux et le châtain… oui c’est pas beau mais ce sont MES cheveux !) Des yeux allant du jaune au marron (selon l’humeur et le temps !) {Non je n’ai rien fumé ce matin ! C’est mon caractère !}affraid
Sinon je passe mon bac à la fin de l’année série S (non mais pourquoi j’ai choisi ça moi ?!?! désespérée !) en fait ça va je suis juste over-stressée ! Donc pardonnez mes divagations je vous en conjure !!!
Fan de fantasy et de manga, je dessine à mes heures perdues ! (en gros 2h/24 !)
Comme tout le monde ici j’ai lu ET adoré le petit garçon défiguré ! (Vous aurez reconnu……Harry Potter !). Grâce à lui j’ai plongé et je suis devenue accro à l’héroic-fantasy, magie, dragons et elfes en tous genres !
J’ai adoré le 7 en anglais of course ! Je ne l’ai pas lu en français ou tellement peu !

J’ai lu Le seigneur des anneaux, la roue du temps, la Belgariade et autres de Eddings !
J’ai commencé voilà trois ans les Héraults de Valdemar mais comme ils ne sont plus édités je n’ai pas pu finir la collection…bouuuhhhh. Et j’en passe et des meilleurs !

Il ne faut pas avoir peur de moi ! Je ne suis pas folle ni stupide il me manque juste une ou deux case à cause d’une naissance prématurée !( 15 jours….)

Bien que dire d’autre à part que je suis très contente d’être dans cette super guilde dans laquelle je vois plein de gens qui aiment les mêmes choses que moi !
Muaaaaa
lol!
Bien bien bien !cat (il est marrant ce chat!)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nikoenig

Nikoenig


Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : La planète bleue (avant...)
Date d'inscription : 17/01/2008

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:49

Bienvenue à toi !

Tu es folle, délurée, insensée et parfois tu ne comprends même pas toi ce que tu dis/écris ? Bienvenue chez toi ! Et par chez toi je parle de ce forum jocolor

Tu seras entourée de grandes et petites soeurs et parfois au détour d'un couloir tu pourrais tomber accidentellement sur un mec (comme moi ... euh ... attends ... si si si, je suis un mec moi !) ou deux qui se baladent dans le noir à la recherche d'un chat noir ...


king
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:12

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
alors là tous les deux vous me faites bien rires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

yliana bienvenue parmi nous et n'hésite pas à laisser des messages un peu partout on adore ça ^^

nik ==> ca faisait un bail ??? on te fait peur !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:47

Salut et bienvenue parmi nous Yliana (je sais pas pourquoi j'ai peur d'écorcher ton magnifique prénom)

comme te l'as montré nik on est un petit peu déjanté sur les bords et pas décidés à soigner ca donc bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:16

Bienvenue chez nous , chez toi Yliana eh oui comme l ont dit les autres zigotos la haut (mais non ne me tapez pas je rigoleuhhhh.........;;quoique lol! ), on a tous un grain ici.............;chez toi tu crois que ca vient de ta prématurité? ca expliquerai aussi mes cases en moins , moi aussi il me manque 15 jours Very Happy

J espère que maintenant tu vas pouvoir profiter à fond du fofo et ainsi avancer plus vite dans aom et nous laisser te découvrir Wink

Bienvenue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:24

Bienvenue chez nous, chez toi !!! cheers cheers

Et oui, on aime les présentations pour savoir à qu on a à faire par la suite lol! C'est bon, tu es donc mise dans la colonne des barjots avec Nik' lol! lol! lol! lol! lol!

Alors, du coup, n'hésites pas à laisser des mots partout, car je pense que tu vas bien nous faire rire à chaque fois Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely


Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

qui a dit que ce forum était réservé aux personnes sensées ?!
ici, tu seras pas perdue, jte rassure, t'a trouvé le repère des alien !!
en tout cas bienvenue Yliana, on compte sur toi pour enrichir notre bande de fanfarons (mot emprunté à un prof au collège où je taf...merci mr X...)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
Yliana


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Un endroit fantastique
Date d'inscription : 10/05/2008

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

Marchi marchi! Very Happy
Je suis toute zémue! drunken pas zebu hein (ça c'est un animal! lol! lol! lol!
Merci encore!!
Je reconnais d'autre gens victime de la même épidémie de rigolotie et de bonheur de vivre!!
Attention maladie INCURABLE affraid affraid affraid affraid
MAis c'est pas grave puisque nous sommes ensemble!! Nous n'affronterons pas ce nouveau mal venu d'ailleurs (lointaine galaxie...Musique de Star Wars étoiles qui défilent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28

cheers Bienvenue cheers

et qu'est ce que je drevai dire moi qui est 2mois d'avance (dont un en couveuse à UV)
Autre point commun: j'ai eu l'idée folle un jours de passer un bac S, j'ai survécue (il ya 4ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Empty
MessageSujet: Re: Yliana! Ou comment survivre en étant moi!   Yliana! Ou comment survivre en étant moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliana! Ou comment survivre en étant moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser