AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ptitpoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ptitpoon   Sam 16 Aoû - 4:15

saluuut a tous c'est moi ptitpoon :p si vous me reconnaisé Mad jvous annoce mon retour Very Happy avec permission de eolia que j'ai mp un long moment avant d'osé l'annocé a tous =) voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
avatar

Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: ptitpoon   Dim 17 Aoû - 23:07

t'es qui toi ?!! Shocked
lol! mais bien sûr qu'on te reconnait banane ! même si t'a hiberné pendant un bon moment tipoon !
alors comme ça tu viens planter ta tente sur le forum ? cool !
t'es reviendu à PV aussi ?
j'espère que tu va venir régulièrement ici, on mank cruellement de mec ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eolia
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: ptitpoon   Dim 17 Aoû - 23:15

Ca y est te voilà revenu parmi nous , n oublie pas d nevoyer un mp à maly (la grande boss) pour qu elle te donne les acces à tout le fofo Very Happy
Biz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptitpoon   Mar 19 Aoû - 10:27

oui me revoila x) et oui je fait un ptit tour par PV a chaque fois mdrr c'est le calme plein pi les poney blanc et noir c'est par lot que on les a que le marché noir xD sa me fait plaisir que vous me répondez :p donc je vais tout de suite mp maly =)
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 43
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: ptitpoon   Mar 19 Aoû - 14:03

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boomerang
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1435
Age : 41
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: ptitpoon   Mar 19 Aoû - 14:57

Coucou tipoon !!

Ca fait plaisir de te voir par ici, même si au début j'avais tout trouvé pirat What a Face lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ptitpoon   Mer 20 Aoû - 9:05

pfff boomy t'es pas drôle tu gâche la surprise :p Evil or Very Mad xD ben oui ben se qui compte c'est que je sois la alors =) même si apparemment ici aussi certaines ne viennent pu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ptitpoon   

Revenir en haut Aller en bas
 
ptitpoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers: