Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cali qui délire... c'est ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calimerodelire

calimerodelire


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : "" Pays des cerveau qui vole ""
Date d'inscription : 23/08/2009

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:34

Coucou a toutes et a tous

Voilà un tit sujet pour me présenter, car tout le monde ne me connais pas... (encore Razz )

Moi c'est cali, j'ai 23 ans, je suis une fille (si si, je vous jure What a Face )
J'avais abandonné AOM il y a plus d'un an, mais grâce a scalla,
J'ai décidé de m'y remettre et pour de bon!
Je joue a pv aussi depuis preque 2ans 1/2 sous le même pseudo qu'AOM (ca c'est juste paske j'aime qu'on me reconnaisse partout ou je passe lol! )

A part ça,
je suis avec mon chéri depuis 7 ans dont 5 1/2 en ménage,
J'habite en belgique dans un village de fermier Laughing
je suis diplomée en infographie (juste un A2)
et je pense reprendre mes étude en programmation ou ingénieurie mais je n'arrive pas à me décider.

Je suis (souvent) un peu folle, mais je suis très généreuse et j'ai le contact facile avec les gens
j'adooore parler de tout et de rien Embarassed Sans oublier que je parle souvent pour ne dire et que j'invente souvent des mots ( ok je sors :red: )

bon beiiiinh voili voilou
je pense que j'en ai déjà dit pas mal, mais étant donné mon cerveau de poisson rouge mourru...
euuuh si j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez savoir autre chose de moi, j'y répondrai avec grand plaisir Very Happy
Après tout ce topic est fait pour ca Wink

alors a vos message

edit: en relisant, je me rend compte que c'est pas complet complet Embarassed