Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cali qui délire... c'est ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calimerodelire

calimerodelire


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : "" Pays des cerveau qui vole ""
Date d'inscription : 23/08/2009

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:34

Coucou a toutes et a tous

Voilà un tit sujet pour me présenter, car tout le monde ne me connais pas... (encore Razz )

Moi c'est cali, j'ai 23 ans, je suis une fille (si si, je vous jure What a Face )
J'avais abandonné AOM il y a plus d'un an, mais grâce a scalla,
J'ai décidé de m'y remettre et pour de bon!
Je joue a pv aussi depuis preque 2ans 1/2 sous le même pseudo qu'AOM (ca c'est juste paske j'aime qu'on me reconnaisse partout ou je passe lol! )

A part ça,
je suis avec mon chéri depuis 7 ans dont 5 1/2 en ménage,
J'habite en belgique dans un village de fermier Laughing
je suis diplomée en infographie (juste un A2)
et je pense reprendre mes étude en programmation ou ingénieurie mais je n'arrive pas à me décider.

Je suis (souvent) un peu folle, mais je suis très généreuse et j'ai le contact facile avec les gens
j'adooore parler de tout et de rien Embarassed Sans oublier que je parle souvent pour ne dire et que j'invente souvent des mots ( ok je sors :red: )

bon beiiiinh voili voilou
je pense que j'en ai déjà dit pas mal, mais étant donné mon cerveau de poisson rouge mourru...
euuuh si j'ai oublié quelque chose ou que vous voulez savoir autre chose de moi, j'y répondrai avec grand plaisir Very Happy
Après tout ce topic est fait pour ca Wink

alors a vos message

edit: en relisant, je me rend compte que c'est pas complet complet Embarassed

donc je rajoute que je suis fan de jeux vidéo, j'ai eu ma 1ere console quand j'avais 6 ans ~> séga mega drive 16 bit ^^
ma 2eme 7 ans ~> super nintendo Very Happy , ensuite avec mes sous a 10 ans une ps1 avec puce et tout et tout je dois encore avoir plus de 100 jeux
ici mon homme a acheté une ps3 mais y a pas de jeux pour moi donc je joue pas Mad Sinon extra fan de jeux sur le net je dois essayer tout ce que je trouve c'est plus fort que moi.

Aussi je suis extra fan de piercings et de tatoo
je totalise 13 piercings et 1 tatoo (j'ai un chéri pas d'accord pour plus tongue )
en photos :
Cali qui délire... c'est ici P1010110

Cali qui délire... c'est ici P1010111
Cali qui délire... c'est ici P1010112
Cali qui délire... c'est ici P1010113

Faut savoir que tout cela a été fait il y a plus de 7ans, résultat : tatouage assez abimé par le "croutage" de cicatrisation et aussi le soleil Sad
pour les piecings qui sont sur ma langue le 2ème a été fait de travers...
en sortant de l'endroit désinfecté, je me suis aperçue que la pierceuse était en mode archi whisky... Mad

sinon j'adore aussi, la fête et le soleil
le soleil n'étant pas souvent (voir rarement) présent sur mon tit pays... me console en faisant la fête
mais étant une no life j'ai appris a faire la fête toute seule lol!

Grossse bisouilles a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely


Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:26

salut cali ! je suis la 1ère a te souhaiter la bienvenue à ce que je vois ^^
normal, de ce forum, je suis la reine...des bouffonnes
*chuchote* enfin c'est une couverture, faut bien leur laisser croire qu'elles ont le pouvoir ici car en fait c'est moi qui dirige tout avec mon esprit mégalomaniaque parce que je sais tout ! :hehe: niark niark !
aïe ! pas taper boomy !!! :mouin:
*reviens avec une bosse sur la tête* bon bon, d'accord ! je suis une fauteuse de trouble qui ne rêve que de détrôner mamanly (maman+maly=bout de chou mascotte nommée Noa^^) pour mettre ma boomy vénérée à sa place de reine...
bref ! ici, je te souhaite de t'éclater et de te laisser aller à ton hobby de bavarde avec l'espoir que tu ne viendras pas seulement 1 fois l'an pour nous faire un coucou !
bon la partie poney vallée n'est pas d'actualité mais je sais pas ce qu'on attend en fait...enfin, ça va bouger à la rentrée, du moins je l'espère en tant que régulière du jeu (sous le psuedo de bluemely et d'amandier dont je me charge de l'élevage à la place). En ce qui concerne la partie AoM, c'est différent, elle est très complète et ma boomy se charge de poster des petites astuces. Comme je n'ai pas aimé être sorcière, j'ai laissé tomber mais les autres sont toujours dedans ^^
alors bonne visite et n'hésites pas à t'incruster dans les délires, l'intégration n'en sera que plus facile ^^ mais bon d'après ce que j'ai lu tu avoue de toi même avoir le contact facile ! alors j'attend de voir ça !! :bo:
signé la reine :bee:
Revenir en haut Aller en bas
calimerodelire

calimerodelire


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : "" Pays des cerveau qui vole ""
Date d'inscription : 23/08/2009

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:15

coucou bluemely Wink

vi vi tu es la première, mais c'est le week end et de plus fais super beau et chaud aujourd'hui, bref toute les conditions requise pour pas être au pc en plein après midi... :niark:

bouffone ? dans le genre boufon du roi ou dans le genre morphale qui arrête pas de manger ?
moi je suis plutôt genre reine de la 2eme catégorie...
c'est simple je ne mange pas je me goinfre :mdr:

je vais partir faire mon tour des présentation et du forum ^^
ne t'inquiète pas, je suis du genre a ne plus décoller quand je me sens bien quelque part, et je m'absente souvent moins de 3 jours ... Wink

pour poney vallée je suis plutot solitaire ^^
enfin non je distribue les poneys a l'écurie et je laisse facilement mes étalons pour saillies...
toujours sur msn pour papoter avec l'une ou l'autre hihi

j'ai mon ptit caractère mais je suis supportable enfin je pense Rolling Eyes
vi je vais me taper l'incruste un peu partout Very Happy

bisouiiilllles

edit:
est normal que je ne voie que la présentation et poney vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:31

Coucou Caly !!!

Alors tout d'abord BIENVENUE chez nous cheers cheers cheers

Vu ta présentation, je pense ne pas avoir trop de soucis quant à la suite des évènements !!

Je vois que Blue t'as déjà fait un résumé rapide des personnes avec qui parler sur ce fofo, c'est à dire MOI :mdr: Bon ok, j'm la pète, mais bon, c'est pas tout les jours dimanche (phrase qui ne veut rien dire dans le contexte, mais ca tombait tellement bien... :hihi: )

Bref, faut savoir que Blue m'a charmé par ses phrases et sa blondeur de cheveux :respect: :love: alors, forcément ça crée des liens :hihi:

Pour les piercings et tatoo, tu vas trouver des adeptes sur ce fofo, moi je trouve ça horribles, mais c'est parce que rien que d'y penser, ca me fait mal d'avance et ca me donne des frissons partout, heeoouuuuuehhh (<=, ca ce sont le bruit des frissons)

En tout cas je suis bien contente de te connaître un peu plus et également heureuse que tu comprennes ma position quant à la participation sur le fofo.... ^^

D'ailleurs, c'est tout à fait normal pour le moment que tu n'ai accès qu'à ces 2 parties là, faut que Maly (qui n'est autre que l'administrateur de ce fofo) t'ouvres les autres posts . Et si par hasard elle ne l'aurais pas fait demain alors qu'elle s'est connectée, j'irai moi-même lui taper sur les doigts :tien:


Je te souhaite tout de même une bonne lecture par la suite ^^

Bisooooou
Revenir en haut Aller en bas
calimerodelire

calimerodelire


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : "" Pays des cerveau qui vole ""
Date d'inscription : 23/08/2009

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:11

Coucou Boomy Wink

merci pour ta bienvenue Wink ca fait toujours plaisir Very Happy

oui oui blue m'a déjà bien posé le décor comme on dit :hihi:
bah faut bien se la péter un peu de temps en temps ca fait un bien royal Razz

moi pour ca j'ai le cheveux chatain foncé, j'essaie de les avoir roux mais le résultat est franchement désesperant :niark:

meuuuh nan ca fait pas mal les tatouage, bon le piercing, sur le fait beinh ca picote un peu, perso sur la langue j'ai perdu une fois 14kg et la 2eme fois 12 kg (je précise que je les ai vite repris et presque dans la totalité) mais bon mangé de la panade de fruit de la glace et des pates pendant 3 semaines,
c'est du régime forcé ! :40989:

ok ^pour les autres partie je verrai demain ce que ca donne Wink

bon beinh la caly va dodoter paske demain c'est debout a 5h30 :324368:

bonne nuit a tout le monde
bisouillettes
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:17

Kikou Cali !!!!

et surtout BIENVENUE CHEZ LES FOLLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, et bien voilà, tu as les accès au fofo !!

j'espère que tu te plaira ici ^^

je vais te recadrer les choses se suite : C'EST MOI LA REINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah bah !! ça fait du bien ^^

je te laisse car j'ai ma magicienne à aller voir ^^

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
calimerodelire

calimerodelire


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : "" Pays des cerveau qui vole ""
Date d'inscription : 23/08/2009

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:47

kikou maly
merci pour ton accueil
et aussi pour les acces au reste du fofo
jusqu'ici ca me plait bien Very Happy

:niark: fofo multi royaliste c'est pas mal je dirai Wink

je yeuterai le reste du fofo surtout ce soir ou demain...
la je pars en multi baby-sitting forcé et bénévole mdr

passez une bonne fin d'aprem a toute
bisouilles

a bientot maly, bonne visite a la magicienne :p
Revenir en haut Aller en bas
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely


Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:20

*pointe son nez en douce et constate que mamanly et boomy sont parties avant de faire son apparition royale avec éventail*
bon bon ! les usurpatrices sont parties on va pouvoir être entre nous !

moi genre bouffonne qui formente des coups d'état pour faire et défaire les reines du fofo et qui mets la zizanie en trouvant ça très marrant !
c'est comme ça que je soigne ma timidité :bee:

cette histoire de cheveux me donne envie de relancer le sujet yeux clairs vs yeux foncés !!
REVOLUTION !! :niark: jusqu'ici c'est les yeux clairs qui ont le power alors qu'en est-il de toi ?
je vais aller faire un sondage alors ne répond pas encore cali !! et va voir la partie détente pour voter en anonyme mais sans tricher !!! sinon :carton:
Revenir en haut Aller en bas
calimerodelire

calimerodelire


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : "" Pays des cerveau qui vole ""
Date d'inscription : 23/08/2009

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:51

c'est un bon remède pour la timidité
et surtout ca fait troop du bien Smile

terrible le sondage !

j'ai répondu au sondage et donc
je ne dirai rien ici ! :bee:

et j'ai pooo trichéééééééé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyllie

lyllie


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/12/2007

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:44

CALi , coucocu,

Je suis toutjours la retardataire aussi Wink Je t'avais souhaité la bienvenue dans le "coin détante ", mais c'est plus tout ici que cela doit se faire donc

Bienvenue à toi chez "Nous " !!!!! Wink Wink

14 KL perdu pour chaque piercing .... OUAW !!!! impressionnant !!!!! Mais pour ca je suis un peu comme BOOMY !!!! c'est pas mon truc mais je trouve joli sur les autres Wink Wink

A plus on se croisera de toute façon par là sur le FOFO

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
calimerodelire

calimerodelire


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : "" Pays des cerveau qui vole ""
Date d'inscription : 23/08/2009

Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:50

coucou lyllie,
mon cervo franchement a la bourre aussi te pardonne pour ton retard hihi
merci pour la bienvenue ;D

oui mais je pense que n'importe qui, qui remplace son regime alimentaire par de la panade doit perdre autant mdr

les préférences sont différentes pour tout le monde, et je trouve que c'est franchement pas plus mal ^^
j'imagine mal un monde ou tout le monde aimerait les même choses que moi ca me prendrais la tête ^^

ouiii on va se croiserrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali qui délire... c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Cali qui délire... c'est ici   Cali qui délire... c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali qui délire... c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser