Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salut à tous:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous:) Empty
MessageSujet: Salut à tous:)   Salut à tous:) Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:16

C'est avec plaisir que je viens me présenter à vous,très récente membre que je suis...
Je m'appelle Ynès,j'ai 23 ans ans j'habite à Marseille là ou j'étudie.
Etant une grande Accro au Drama (les Coréen en particulier),je me permet de m'inscrire sur votre site qui me donne la possibilité de continuer à les suivre.
Votre travaille permet au personne comme moi de faire grandir ma passion pour les Dramas,c'est une passion que j'ai depuis de nombreuse années maintenant,et que j'arrive à poursuivre grâce à toutes les teams qui ont la gentillesse d'en faire la traduction.
Je vous remercie du travaille que vous faites,des nombreux Drama que nous découvrons de plus en plus chaque jours.
Et c'est pour et par cette Grande Passion que nous avons en commun que je vous souhaite une Grande et Belle Continuation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser