Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sweety est maintenant arrivée ....!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

Bonjour!

Diminutif : sweety
Surnom : sweetberry
De son vrai prénom : Myriam
Age : 20 ans bientot 21 !!!! Very Happy
Sexe : Féminin
Naissance : 3 aout 1986
Ville : Quek-part au Quebec !!!
Famille : Bah j'ai un copain ! et des animaux !
Description : Je viens de découvrir quelque chose !!! fraisy tu exerces le meme métier que moi !! Toiletteuse pour animaux ! J'adore ce metier ! Ca fait pas longtemps que je vis de ca mais je changerais pas pour rien au monde !!

J'ai donc trouvé le chemin jusqu'ici ! je vais maintenant essayer de venir plus souvent. C'est compliquer avec le boulot, le chum, les animaux, la famille ........
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette23

fraisinette23


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

Salut sweety !!! Contente de te voir !

Ben oui on fait le meme métier ! Faudrait ce rencontrer un de ces jours, en plus on est tout les 2 au Quebec ! Je vais t'envoyer un MP d'ac ?! Et on va se jasé ca !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightime.forumactif.com
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:06

Aaaaaaaaaah Sweety est de retour cheers ! Et en plus c'est bientôt son anniversaire!! Allez les filles, on prépare les cadeaux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:16

Ah merci a vous 2 !! Ben oui je suis la ! J'ai un peu de temsp cet apres midi alors j'ai décidée de venir vous jasé ! Ca me manque pas mal et le forum de PV bug assez souvent je trouve alors c'est une tres tres bonne idée de faire un forum !! J'adore l'idée ! En plus on peut floodé sans se faire claquer sur les doigts !!!! lol!

fraisy => Je vais attendre ton MP et oui j'aimerais bien te rencontrer, je pourrai te montrer ou je travail !


eiko => Et oui bientot ma fete ! Je vieillis encore cette année !! Mais dommage je travaille le jour de ma fete !!!! lol!

Pour les interessées je vais vendre quelques uns de mes poneys, je vais allée affiché ca plus tard a la place prévu a cette effet !

Alors merci pour l'acceuil les filles vous etes adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:41

sweety a écrit:
Alors merci pour l'acceuil les filles vous etes adorables !!!
Ah bah on est FG ou on ne l'est pas hein lol! .
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:10

Kikou Sweety , bientiot ton anniversaire ouahh kes kon va pouvoir te préparer HUmmmmmmmmmmm G toute la journée pour réfléchir Laughing
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:54

Salut SweeTy !!

Bienvenue à toi....!!

Dites donc les filles, est ce que vous êtes vos propres patronnes ou vous travaillez pour une autre toiletteuz ?

Car j'ai pour projet d'ouvrir ma boutique et j'aimerais savoir, si c'est votre cas, si c'est pas trop dur au début d'en vivre...ou trop difficile en général...... Exclamation

Merci d'avance !

Des BzOo
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette23

fraisinette23


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:00

lola => Pour ma part je suis toiletteuse chez moi. Je suis mon propre patron ! J'adore j'aime pas me faire poussez dans l'c... !!
Et je crois que sweety aussi est son propre patron et sa roule son affaire !

Moi je commence et faut vraiment faire beaucoup de publicité, genre des annonces, du bouche-à-oreille, faire des prix, des promotions. ex. faire une carte et apres 10 toilettage le 11 gratuit (un étampe a chaque toilettage), foulards gratuit avec chaque toilettage...

Et ca dépend ou tu commence ton commerce. Si tu es placée où il y en a plusieurs se sera peut etre lus difficile a percer !

Moi ca commence tranquillement, faut dire que je viens de déménagée et mon beua-pere avait commencer a afficher mon service et que dans ce coin, je suis la seule a faire ce metier.

Tu es toiletteuse toi aussi ? As-tu pris un cours ? De puis combien de temps ?

Donne-moi des nouvelles lola !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightime.forumactif.com
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

Merci Fraisi pour ces précisions !! Very Happy

Non, je ne suis pas toiletteuse, mais je compte ouvrir une boutique "ethnique, esoterique, et qui vendrait également du matériel de jongle"...

Donc en fait, j'aimerais vendre des fringues et accessoires orientaux, (encens, djembes, tentures) mangas (vestes avec des oreilles de chat cat par exemple lol ) , mais aussi des objets ésotériques comme des tarots de marseille etc....

Le toilettage ca doit être sympa, surtout si tu es a ton propre compte !!!
En fait ce qui me fait le plus peur c'est la comptabilité...et puis ne pas parvenir a gagner ma vie dans les premiers temps....

Voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette23

fraisinette23


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Ah ok ! C'est cool ! Pour la comptabilité tu peux prendre un ti cours, je crois que ca ce donne. Moi ma belle soeur est comptable alors elle file des trucs. C'est mieux comme ca !! Very Happy lol!

J'espere qu'on ton affaire marchera bien !!

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightime.forumactif.com
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

Merci eolia !! Merci lola !!

OUH ! Y'a du rose dan'l'coin !!!! lol!

lola => Comme dis fraisy, c'est de l'organisation. Pour la comptabilité ben il s'agit seulement de toute marquer tes dépenses et tes "gains" pour bien entrer dans ton argent. C'est de l'ordre dans tes papiers ! Moi j'ai eu un peu de misere au début car je m'y perdais un peu mais maintenant ca va ! Et oui je suis comme fraisy mon propre patron a la maison. Il te faut un bon cash de dépare biensur. Moi par contre en toilettage je ne vend pas encore de nourriture ou de jouets en petite quantité mais je compte bien le faire un moment donné je vais m'y mettre ! Mais la faut que tu vois avec les compagnies des choses que tu veux vendre biensur !
Mais comme dis fraisy, tu peux aller prendre un cours de comptabilité si tu te sens pas trop a l'aise pour ca ensuite tu pourras etre plus sur de toi.

J'espere que j'ai pu t'aider un peu, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. Je tenterai de t'aider comme je peux.

Bonne chance pour ton commerce !!

Ouh la ! Encore un roman mon affaire ! Je suis pas la souvent mais quand je suis la j'en raconte des affaires !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:03

Ouais, je suis la première des FG, nananananère !!! geek

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sweety cheers sunny rendeer jocolor queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette23

fraisinette23


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Bonne aniversaire sweety !!!
Nanananananere ! je suis la deuxieme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightime.forumactif.com
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

Joyeux anniversaire

Que tous tes voeux se réalisent

J 'suis la 3ème nananèreu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

Very Happy Merci Sweety !!! Je n'hésiterai pas a venir t'embêter avec mes questions alors !

Et puis, surtout, un BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!


Au fait, arrete de faire des bains de boue aux toutous menfiiiin !!

La preuve en image : sweety est maintenant arrivée ....! 321
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:36

BON ANNIVERSAIRE SWEET!!!
Tout plein de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette23

fraisinette23


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:38

sweety est maintenant arrivée ....! 709771125477937me7 lola !!

Pauvre chien y'a pa l'air a aimer ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightime.forumactif.com
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:14

joyeux anniversaire!!

(pauvre chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: anniversaire   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:43

coucou moi aussi je te souhaites un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:25

Salut et merci beaucoup a tous c'est tres gentil !!

J'ai passée une belle journée mais je travaillais beaucoup qaund meme, j'aurais voulu ne pas travailler mais j'avais deja schéduler des rendez-vous. On est dans la saison des toilettages, la chaleur et les piscines !!

Mais je vais relaxer en fin de semaine ! J'ai pris congé et moi et mon amoureux en se prend une fin de semaine de calme et de relaxation ensemble a la campagne !! Very Happy Very Happy Very Happy

Encore merci a tous pour avoir penser a moi !
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:58

Mais de rien sweety, passe un bon week end en amoureux plus tard, ca fait toujours du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweety est maintenant arrivée ....! Empty
MessageSujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....!   sweety est maintenant arrivée ....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweety est maintenant arrivée ....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser