| Les secrets de Boomy ^^ !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Les secrets de Boomy ^^ !! Lun 16 Juil - 17:14 | |
| Pseudo : Boomerang Surnom : attention ==> Boomy (le plus souvent donné ), BoomBoom (principalement celui de Lola !! ) et Boom Age : c'est foutu, 30ans passée Naissance : les parents auraient pu mieux faire : 1er janvier 1977 Ville : L'endroit où il n'y a que là qu'il pleut Famille : Ah , mon sujet préféré Un Zhomme pris d'occasion, et 2 merveilleuses petites puces... Description : Bah vous avez qu'a chercher sur le forum de PV m'a photo | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Lun 16 Juil - 21:48 | |
| Bon ok, et certaines m'appeleront aussi Cruella ( mais ça c'est surtout Koko ) | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Boomerang Modo
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Mar 17 Juil - 16:22 | |
| Ah oauis, c'était un surnom de Lola. N'empêche que pour la photo, pas de doute , ça venait bien de toi ....... | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Lun 23 Juil - 14:45 | |
| kikou ma boomy , juste un ti bonjour en passant suis à la maison tte la journée aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boomerang Modo
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Ven 3 Aoû - 16:49 | |
| Bah j'y peut rien si il a un dos qui ressemble plus à rien e qu'il est obligé d'aller se faire opérer !! C'était pas parce qu'il avait déjà servi , hein | |
|
| |
bluemely Bouffon de la guilde ^^
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Eiko Modo
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Jeu 3 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Boomerang Modo
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Ven 4 Jan - 13:49 | |
| Oh, quel beau gâteau !! Merci Blue Et puis une seule bougie, ca me va Mais t'inquiètes Koko. Ma maman m'a gentillement dit : "bah tu fnis pa prendre de l'âge aussi !! " Alors, tout pareil pour vous aussi, et toc !!! Quand je pense que dans mon entourage, c'es moi la plus jeune | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Lun 21 Jan - 14:04 | |
| je viens de voir ton comm sur mon blog ^^ et pour répondre à ta question, je me sers de tout maintenant ^^ je me suis dis qu'il fallait m'en servir, c'était le but quand même le grille pain, je m'en sers pratiquement tous les jours ^^ il grille vraiment bien et sur toute ma tartine , un vrai grille pain !!! la pelle à tarte "chien", je m'en sers que quand j'ai du monde et elle fait un tabac à chaque fois ^^ la Rape à gruyère "princesse", je m'en suis servi hier soir pour raper des carottes car j'avais la flemme de sortir le robot, et en rapant mes carottes je me suis : "pourquoi je ne m'en suis pas servi avant, elle est géniaaaaaaaaaaaale !!!! Le masseur => ne s'exprime pas, vraiment trop personnelle | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Lun 21 Jan - 14:31 | |
| ah bah quand meme tu t es décidé à les utiliser lol | |
|
| |
Boomerang Modo
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Lun 21 Jan - 16:11 | |
| Ah quand même et tant mieux aussi Hey, pssst, la pelle à tarte, c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Mar 20 Mai - 17:05 | |
| Naissance : les parents auraient pu mieux faire : 1er janvier 1977
ça va moi je suis le 31 décembre 1991 vers minuit! |
|
| |
Boomerang Modo
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Mer 21 Mai - 11:22 | |
| Ah bien je vois que t'es servi aussi sur ton anniversaire !! Mai au moins étant née le 31/12 tu n'as pas ton père qui te sors qu' cause de toi il a perdu 1/2 part po ses impôts !! Et on y pense à ton anniversaire toi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Mar 18 Nov - 22:07 | |
| pour ma boomy qui s'est mouillée et prend toujours parti pour sa bouffonne préférée : j'espère que tu aimes les lys ! Moi j'adore, je trouve ça trop jolie et ça sent quelque chose au moins ! | |
|
| |
Boomerang Modo
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Mar 18 Nov - 22:14 | |
| Rho il est magnifique ce bouquet !! Et en plus, il ne fânera pas celui-là Et tout pareil, c'est super beau, et ca sent qqchose par rapport à d'autres fleurs Le seul hic, c'est leur pistilles qui parfois nous laissent des traces quant on a oublié de les enlever !! Au passage, j'avais choisi des lys pour mon mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! Mer 19 Nov - 19:26 | |
| lys blanche ou la pureté virginale... je ne te poserais pas la question si c'était ton cas au moment du mariage | |
|
| |
Boomerang Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets de Boomy ^^ !! | |
| |
|
| |
| Les secrets de Boomy ^^ !! | |
|