| Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) | |
|
+4Eiko Boomerang eolia suppermaly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 17:18 | |
| Ben voilà! je crois que j'ai du essayé tous les jeux féerik, mais je ne suis restée que sur Poney Vallée et Age of Magic, qui me prennent déjà bcp de temps je trouve Mon ti nom c'est Mélanie. mon ex adorait se foutre de moi en reprenant le sketch d'Elie Semoun: "prenez un palmito Mélâââââânie", c'était rigolo une fois, 2 ok, mais à la longue... petite description rapide: Nom: Mélanie âge: 24 taille: 1m68 poids: non mais ça vous regarde pas nombre de dents: 28 (ben oui a pu les dents de sagesse et des fois ça manque! ) lieu: Fréjus (83) job: assistante d'éducation, qui voulait passer le concours pour être prof et qui finalement change de formation pour être décoratrice d'intérieur... (oui je sais rien à voir, mais je me cherche) passions: lecture (tout), ciné (presque tout, mais un petit faible pour les comédies romantiques ), jouer avec mon chien Roméo, internet (surtout PV et AoM) Ah sinon... chose importante: je suis à l'origine de la fabuleuse Guilde du Phoenix. et quand je vois ce qu'elle est devenue, j'en suis toute émue c'est ainsi, la Reine a parlé !!!
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:36, édité 3 fois |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 17:20 | |
| Alors BIENVENUE officièlement chez nous !!! c'est peut-être pour ca que c'est ton ex d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 17:33 | |
| olalalala si c'était que pour ça !!!!! non je suis pas fâchée de l'avoir rayé de ma vie celui-là |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 17:50 | |
| Mdr Bienvenue Chef Titi, en matière d ex , on va bien s entendre mdr Alors elles n 'ont pas bien travailler les fifilles? | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 17:56 | |
| Alors, voilà, nos 2 Chefs avec des ex !! mdr Alors, elle te plait la suprise !! Tu comprends mieux pourquoi je ne t'aidais pas sur AoM à remplir ta 1ère page Je te laisse t'installer. De toute façon, faut que j'aille chercher pupuce à l'école !!
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 18:05 | |
| oui Boomy, je comprends... je dirais même que je peux l'effacer maintenant !!!! Olala Eolia, j'attire les cas pour ma part... |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 18:12 | |
| Lol Moi aussi c était un cas Mais non MAly , j ai déja dit que ce n était pas contagieux | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 18:15 | |
| Bienvenue à toi Titi . Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus moi . Tu as quel âge, tu as des passions, tu vis où? etc etc... Enfin si c'est pas trop indiscret! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 18:24 | |
| valà je viens d'actualiser le 1er message avec une tite fiche descriptive |
|
| |
lyllie
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 18:29 | |
| Jour TITI et bienvenue à toi chez nous !!! LOL
Hoho je vais chercher ma fille à l'école !!!!!! | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 18:34 | |
| Oh Fréjus! Y'a un très grand zoo là-bas, j'aime beaucoup ^^. J'étais pas loin de toi pendant les fêtes. Une partie de ma famille habite Juan les Pins et Cagnes sur Mer.
Merci en tout cas, pour ces détails en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 18:40 | |
| si proches ... |
|
| |
suppermaly Admin
| |
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 19:26 | |
| Cool pour la description !! Tu auras la nôtre dans nos diiférents sujets de présentation . Bonne lecture !! Dis au fait, tes yeux, ils sont de quels couleurs !! (on est d'accord Koko, si ils sont autres que marrons, on la vire ) | |
|
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Eiko Modo
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| euh ... je préfère m'abstenir de répondre à cette question ..... |
|
| |
Boomerang Modo
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
misscaps59
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Le Nooord Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 22:09 | |
| ehh moi aussi j'ai les yeux marrons. ca pose un probleme !!!!!! | |
|
| |
Eiko Modo
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 22:14 | |
| Yeah, une de plus!! On commençait à désespérer avec Boomy lol. Maintenant, nous sommes 3 . | |
|
| |
misscaps59
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Le Nooord Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 22:20 | |
| nous sommes la guilde des yeux marrons et pas yeux de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) Jeu 17 Jan - 22:27 | |
| ben pô moi nah !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) | |
| |
|
| |
| Titimimosa !!! (euh... Titi pour les intimes... ) | |
|