Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 witchie's back

Aller en bas 
+4
suppermaly
misscaps59
Eiko
witchie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:52

coucou tout le monde
une aprèm de révision terminée et comme promis je viens faire ma présentation
moi c'est nadège j'habite (j'habite où déjà moi??) ha oui du côté de lille tout là haut très loin mais comme je ne tiens pas en place je me suis mise au défi de réussir une icence pro par alternance ce qui fait que je ne suis pas très souvent à lille mais plus sur orsay (région parisienne) pour les cours et thonon-les bains pour la partie entreprise (ben oui je vous l'avez dis que j'étais compliquée! Smile je l'avais pas dis?? Rolling Eyes ha ben maintenant c'est fait lol! )

sinon outre mes multiples déplacement je suis une mordue de musique mais comme je n'ai jamais appris à jouer d'un instrument je me contente de chanter sunny malheureusement je n'ai actuellement plus de groupe dans lequel officier Sad
je suis aussi une grande grande fan d'harry potter ce qui m'as conduit sur Age of Magic et dans la meilleure guilde qui soit

bon je crois que j'en ai assez dis pour aujourd'hui si vous en voulez plus dites l moi et je recommencerais mon blabla geek Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

Bienvenue Witchie!

Ah les déplacements... ça me connaît aussi! Entre Toulouse, Paris et Cagnes-sur-Mer (près de Nice), j'arrête pas.

Alors question habituelle, tu as quel âge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

et apparemment t'es fan de "nana" non??
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

oui fan de nana depuis peu car c'est une amie qui me l'as fais découvrir pour mon anniversaire
sinon j'ai 21 ans eiko (ho cagnes sur mer je connais j'y ai passé des vacances il y a quelques années c'était bien sympa)
merci pour vos petits mots les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:18

moi je regarde tous les jours à midi sur virgin 17 (europe 2 tv)
je connais depuis peu mais c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:25

bienvenue et contente que tu soies parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Invité
Invité




witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:33

sunny coucou witchie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Bienvenue Witchy !!

C'est marrant, mon frère a fait ses téudes à Lille et il trouvait l'endroit plutôt sympa !!

Moi j'habite au Havre, alors, le froid, la pluie (surtout), connait bien !! Mais j'aime bien finalement . Enfin, j'ai mes attaches ici !!


Hrrrrr, les yeux de Titi . Ils m'ont fait peur sur le coup !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

encore merci pour tous vos petits mots gentils les filles ca fait chaud au coeur I love you

sinon pour en revenir à Nana misscaps je ne connais pas encore l'anime juste le bouquin qui est ultra fendard (mdr pour ceux qui me comprenne pas Laughing )
en fait les 2 nanas c'est un peu mes deux moi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:46

moi j'ai vu les livres dans la médiathèque de ma ville et les dialogues sont les memes que dans l'anim donc je me suis dit que j'allais continuer a regarder. je pense que le manga a été bien respecté.
les 2 filles sont trop fortes et je pense qu'on peut toutes s'y retrouver un peu car en tout cas pour moi j'ai un coté fofolle et un coté plus sombre.

c'est dolly dans ta signature??
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

oui c'est dolly ma signature
ca fait plaiz de trouver quelqu'un qui connait!! surtout pour uen fan comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Bienvenue Witchie

Moi aussi le froid et la pluie je connais j habite Nancy alors Bienvenue au club hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

cheers Bienvenue toi Very Happy
geek moi aussi j'ai 21 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:55

j'avais déjà misscaps de mon coin et voilà quelqu'un de mon age
youpi!!!
cheers
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:48

biensur que je connais dolly. je suis meme aller les voir 2 fois en concert dont une fois ou je les ai interviewé avec des potes sous le couvert d'un site de music qui n'existait pas lol.
c'etait sympa. y a que manu qui ne nous a pas beaucoup parlé car elle était un peu malade. ce meme jour, j'ai rencontré kaolin et superbus! ils étaient tous bourrés.
j'ai un peu décroché de dolly mais ca m'arrive d'écouter avec bcp de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:33

ca sent le concert de lens sous la neige du 01-02-03 ce dont tu parles
j'y étais c'était d'ailleurs mon tout premier concert de dolly offert et accompagné par ma soeur
on avait tellement eu peur d'avoir du mal à y aller à cause de la neige qu'on est partie d'arras à 16h30 et du coup à partir de 19h on trépignais devant la salle
pendant tout le concert j'ai eu la meilleure place : j'étais juste devant manu au tout premier rang un reve!
depuis je les ai revu une fois sur lille juste avant que micka ne décède et j'ai surtout fait la connaissance de manu qui pour ton info sortira un album "solo" en avril si tout se passe comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:20

oui c'était le concert de lens. a l'origine j'étais pas au courant je n'avais pas de place. et j'ai un pote qui m'appelle pour dire qu'il a des potes qui ne viennent pas a cause de la neige et donc je suis allée. on a stressé aussi pour la neige mais c'était trop bien.
je suis allé au spendid les voir également.
je ne savais qu'elle sortait un album. ca demande a etre écouté.
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

ben franchement il promet d'être énorme son album si tu veux ya 3 morceaux en écoute sur son myspace qui est bien évidemment dans les favoris de mon myspace
et pour avoir déjà eu la chance de la voir en concert avec ses nouveaux morceaux ca en vaut vraiment la peine en plus ya nikko l'ancien guitariste de dolly qui s'est joint à elle pour l'occaz so...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

je n'arrive pas à acceder a ton my space, j'arrive sur une page générale.
peut etre parce que je ne l'ai pas. je suis sur facebook moi le concurrent
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

j'ai corrigé l'erreur normalement ca devrait aller maintenant
moi j'ai choisi myspace d'abord parce que à l'époque je ne connaissait pas encore l'existance de facebook et surtout parce que c'est le coté musique qui m'intéresse plus que les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
lyllie

lyllie


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/12/2007

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

Bienvenue à toi witchie,

Je connais lille j'y est passé quelques jours mais il y à longtemps !!! J'avais bien aimé..... La place principale le quartier de "wouazem" je ne sais pas comment cela s'écris ... Le coin des marais .....

Je me souviens aussi d'un bar qui te servais sur un plateau 4 petits verres de bières différentes Blonde, Blanche, Brune et Rousse ... avec des Flameckushes .... ca m'avait impressionné à l'époque !! ....Qu'est ce que c'était bon j'en garde un super souvenir !!

A oui au fait je suis Siflebises

à bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

oui c'est wazemme célèbre pour son marché
pour les flammekuches c'etait ptètre le flam's mais c'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

là dessus je crois que tu es la mieux placée de nous 2 pour répondre capsy
moi ca fait à peine 1 an et demi que je suis sur lille je connais quasiment rien (wazemme si surtout le marché de wazemme le dimanche) et comme en plus ces teps ci j'y suis plus trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

pour ma part ca fait 4 ou 5 mois que je vis juste à coté mais c'est une ville que j'adore depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

LOLL je viens de me rendre compte que le monde est petit... witchie, tu fais partie d'un de mes trois systèmes solaires sur Apprentis-Dieux (je suis ame) LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





witchie's back Empty
MessageSujet: Re: witchie's back   witchie's back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
witchie's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser