| Khaliiiiiiiiii!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalista
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la Lorien!!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Khaliiiiiiiiii!!!! Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| Kikou à tous! Contente de vous retrouver ici!!!! Voilà donc je suis sur PV depuis plus de 6 mois maintenant et sur AoM depuis son début à peu près! Je suis une fan du monde fantastique, du monde de Tolkien, des elfes et bien evidemmement de Harry Potter! Je suis l'elfe de la guilde des phoenix dont je suis super fière d'en faire partie et je suis aussi la grande pretresse de la magie! petite présentation: prénom: Caroline pseudo: Khalista surnom: Khaly (surtout avec un "y" hein Boomy!), Khalinelfe et Khalinette! age: 28 ans lieu: au bout de la Terre! dans le Finistère, pas loin de Brest famille: je suis maman de 2 magnifiques petits elfes et j'ai un z'hom merveilleux que j'aime par-dessus tout! job: je suis technicienne de labo en Biochimie et microbiologie mais actuellement je suis en congé parental! me reste plus que 2 ans, sniffff! passion: équitation (dans ma jeunesse,lol mais j'aime toujours autant les chevaux!), photo, lecture fantastique, ciné, fimo et internet! animaux: j'ai un gros chat qui s'appelle Doudou ! parce qu'il est tout doux! lol Voili, voilou! lachez vos coms! | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 0:16 | |
| Kikou, bienvenue Khaly! Moi aussi, j'ai une passion pour les elfes . Surtout quand je vois Legolas dans le Seigneur des Anneaux . Passe un bon moment parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 0:35 | |
| ma Khalinette yeeeeaaaaaaaah contente que tu sois arrivée aussi. T'as vu elles ont bien travaillé les miss !!!! |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
witchie
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 11:09 | |
| Bienvenue à toi Khaly T'es loupé hier soir, mais moi , les filles le savent déjà, mais passé 21h00, je suis au lit . Je regarde la télé, ca me détend !! Alors, que l'ordi, ca me papillonne les yeux avec pleins d'étoiles, bref, je ne dors plus, ou difficilement !! Encore une adepte d'équitation dans sa jeunesse !! Amuses-toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Khalista
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la Lorien!!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 16:28 | |
| Kikou! merciiii pour cet accueil chaleureux! bah vuiii j'ai fait énormement d'équitation, j'ai atteint le Galop 6 mais pour les études j'ai dû arreter mon rêve serait d'avoir mon propre cheval! c'est marrant Maly que ton poney s'appellais Cali mais ça suffit arretes de me brosser le dos!!!!! hey ben Super Boomy tu te couches comme les poules! mdr! moi je suis un oiseau de nuit et vuiiiii! c'est pour ça que j'aime me ballader sur le fofo avec mon ami le hibouboux! et après comme je n'arrive toujours pas à dormir je me plonge dans un livre en ce moment je lis "Les chevaliers d'émeraude" je suis accro! | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 16:41 | |
| Bah vi que veux-tu, je me couches très tôt !! Ca en a fait déjà rire plus dune , mais ca y est, c'est passée dans les usages & coutumes de Boomy J'ai besoin d'un bon nombre d'heure de sommeil. Alors comme le lendemain j'ai mes 2 loulouttes à m'occuper, et qu'elles me prennent pas mal d'énergie, je me couche tôt Et je me réveille comm une ..... Sinon, moi je suis arrivée galop 5 !! Et comme toi et beaucoup d'autres sur ce forum, on rêve d'avoir notre propre dada Enfin............... | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Sam 19 Jan - 0:31 | |
| Bienvenue Khaliiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! | |
| |
|
| |
| Khaliiiiiiiiii!!!! | |
|