| Khaliiiiiiiiii!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalista
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la Lorien!!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Khaliiiiiiiiii!!!! Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| Kikou à tous! Contente de vous retrouver ici!!!! Voilà donc je suis sur PV depuis plus de 6 mois maintenant et sur AoM depuis son début à peu près! Je suis une fan du monde fantastique, du monde de Tolkien, des elfes et bien evidemmement de Harry Potter! Je suis l'elfe de la guilde des phoenix dont je suis super fière d'en faire partie et je suis aussi la grande pretresse de la magie! petite présentation: prénom: Caroline pseudo: Khalista surnom: Khaly (surtout avec un "y" hein Boomy!), Khalinelfe et Khalinette! age: 28 ans lieu: au bout de la Terre! dans le Finistère, pas loin de Brest famille: je suis maman de 2 magnifiques petits elfes et j'ai un z'hom merveilleux que j'aime par-dessus tout! job: je suis technicienne de labo en Biochimie et microbiologie mais actuellement je suis en congé parental! me reste plus que 2 ans, sniffff! passion: équitation (dans ma jeunesse,lol mais j'aime toujours autant les chevaux!), photo, lecture fantastique, ciné, fimo et internet! animaux: j'ai un gros chat qui s'appelle Doudou ! parce qu'il est tout doux! lol Voili, voilou! lachez vos coms! | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 0:16 | |
| Kikou, bienvenue Khaly! Moi aussi, j'ai une passion pour les elfes . Surtout quand je vois Legolas dans le Seigneur des Anneaux . Passe un bon moment parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khaliiiiiiiiii!!!! Ven 18 Jan - 0:35 | |
| ma Khalinette yeeeeaaaaaaaah contente que tu sois arrivée aussi. T'as vu elles ont bien travaillé les miss !!!! |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
witchie