| alexaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alexaa Ven 18 Jan - 2:24 | |
| coucou tout le monde, Tres bonne idée ce fofo, c'est beaucoup plus pratique, je viens juste de le decouvrir alors je debarque Ben moi c'est alexandra, j'ai 26 ans et j'habite en allemagne pas trés loin de l'alsace,j'ai un tit chien adorable qui s'appelle Yanka et avec qui je pratique l'agility , ma passion : la lecture, entre autres harry potter, james patterson, harlan coben, maxime chattam j'adore j'ai dévoré tous ses livres j'ai commencé AoM un peu par hasard et ca m'a tout de suite plu ducoup j'ai atteint le niveau 12 c'est long pfffff Je joue aussi a ogame je sais pas si qqun connait mais c un jeu qui exige beaucoup de presence aussi et je tente de gerer le tout voila n'hesitez pas a me contacter en cas de besoin et a bientot |
|
| |
witchie
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 9:21 | |
| salut alexaa!!!! | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 11:19 | |
| Bienvenue Alexaa Quest°: Tu es d'origine allemande, ou c'et pour de beau paysque tu y habites ? Ma maman est allemande, mais malheureusement je n'en parle pas un mot . Ce que j'aim là-bas, ce sont leur façon de manger . Pas tout, parce que le pain noir, et les clösee (je sais pas comment ca s'écrit , ni si tu connais !) , bah c'est plutôt Beurk En tout cas, ravie de voir que de nouvelles têtes arrivent !! | |
|
| |
misscaps59
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Le Nooord Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 12:51 | |
| ah encore une fan de maxime chattam. décidément. j'adore harlan coben aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 15:50 | |
| hello, je suis franco/allemande, mais je prevoi de demenager bientot sur la france. les clösee : je pense savoir de quoi tu parle, j'aime pas trop non plus bof bof ya mieux |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 16:14 | |
| Bienvenue à toi Alexaa . Décidément, y'a que moi qui ai lu aucun livre de Chattam . | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 16:18 | |
| Non, Koko, moi non plus !! En même temps, j'aime pas lire | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 16:21 | |
| Lol Boomy, moi j'adore mais j'ai des périodes de lecture en fait. Là, le Chattam me tente bien . | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 16:47 | |
| BIENVENUE ALEXAA, je viens de te donner tes dernièrs accès, allors bonne ballabe ^^ et les filles, moi non plus, je ne connais pas cet auteurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 17:15 | |
| ok merciii |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: alexaa Ven 18 Jan - 21:55 | |
| bienvenue à toi alexaa je connais ogame de nom, mon frère y a joué Ma famille du coté de ma mère est franco allemand, ils parlent un patoi qui est très proche de l'allemand (d'ailleur en parlant patois avec un allemand, celui ci le comprends parfaitement). Hélas comme boomy, ma mère ne me l'a pas transmis (elle a appris le français à l'age de 5ans) | |
|
| |
misscaps59
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Le Nooord Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: alexaa Sam 19 Jan - 13:36 | |
| je connais o game egalement. mon frere en est accro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alexaa | |
| |
|
| |
| alexaa | |
|