Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention voila la chef

Aller en bas 
+3
suppermaly_admin
Eiko
eolia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention voila la chef - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Attention voila la chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:20

bon c moi qui viens a toi puisque tu donne plus de nouvelles j'espere que tu va bien moi ca va mais je ne sais toujours pas ce que vous pense de mon idee pour cette ete bon a plus je te laisse g des bougies a allez souffler bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention voila la chef - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Attention voila la chef - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:03

comment v as tu? moi ca va ma grossesse se passe bien je n'ai plus beaucoup de nouvelle de l'equipe des cops j'espere que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Attention voila la chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la chef   Attention voila la chef - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:20

Ca va bien je te remercie, la vie suit son cours tranquillement

je suis contente que ta grossesse se passe à merveille, montre nous qq phots à l occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention voila la chef - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   Attention voila la chef - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:26

j'aimerai bien mais je ne sais pas comment on fait et malgres mon diabete ca va je suis dans mon5eme mois j'espere qu'on se reverra un jour a moins que tu n'en ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention voila la chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention voila la chef   Attention voila la chef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention voila la chef
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser