Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout simplement Dedette !!!! Lol

Aller en bas 
+5
Boomerang
suppermaly
Eiko
amandier
dedette51
9 participants
AuteurMessage
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Coucou, ça est je suis sur le forum !!! Alors, je me présente.

Je m'appelle Dedette, mon vrai nom, c'est Aude mais ça a dévié vers Dedette quand j'étais au collège (pourri, non ? Lol). J'ai 21 ans, je vis dans la Marne, vive le Champagne (y a que ça de bien ici !!!!! Non, je déconne), je suis étudiante en fac de Géographie. Je préfère la campagne à la ville (je m'en rend compte car la semaine je suis en ville dans mon appart et le week-end je rentre chez mes parents dans un blaid où y a plus d'animaux que d'habitants !!!! Mdr.)

J'adore AgeofMagic, je suis aussi sur Poneyvallee (même pseudo,server 1) et d'autres jeux de Feerik mais mon préféré est AOM.

J'aime bien lire (actuellement Levy et Steel), me promener, voir mes amis et Internet (mais à force, on s'y embête...).

J'ai visité ce forum, il est super bien fait. Bravo aux créatrices !!!!!!!

Bye. Bonne journée. Je retourne sur mon balai, attendre mes prochaines actions sur la carte !!!!!!!

Une razia de smileys pour me marrer. Biz les gens. Very Happy Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

cheers Chouette quelqu'un de mon age lol!

sunny Bienvenue et contente de t'avoir parmis nous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Coucou, merci de ton accueil !!!! lol!

1986 est un bon cru !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:20

Bienvenue à toi Dedette! Passe un agréable moment parmi nous Razz .
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

BIENVENUE Dedette !!!!!!!!!!

merci du compliment et j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ^^


bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

Bienuvenue à toi Dedette !! cheers cheers


Dernière édition par Boomerang le Mar 19 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
witchie

witchie


Nombre de messages : 414
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:02

welcome home dedette!!!!
et comme tu l'as si bien dis : 1986 est un excellent cru Razz lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/synopsiswillbe
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:04

BIENVENUE A TOI DEDETTE cheers cheers


Dernière édition par eolia le Mar 19 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:33

Merci à tous pour votre accueil.


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette23

fraisinette23


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:14

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightime.forumactif.com
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:15

salut dédette
moi aussi je lis marc levy
m'en reste plus que 2 à lire de cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:51

Ah , c'est cool, t'as lu lesquels ? Moi, j'ai lu Où es-tu, Te revoir et je suis en train de lire Sept jours pour une éternité. C'est une copine qui m'a fait découvrir cet auteur. Bonne découverte je dois dire !!!!!

Biz. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:24

"Où es-tu", je l'ai lu aussi. Mais de cet auteur, j'ai préféré "Et si c'était vrai". J'en ai lu un autre de lui mais impossible de me souvenir du titre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:00

En fait, en voyant le titre que tu donnes, je me demandes si c'est pas celui-là que j'ai lu plutôt que Ou es-tu. Oh la la, je suis pas douée !!!!! lol!

Celui que j'ai lu, c'était une infirmière dans le coma, elle est en fantôme dans son appart et seul celui qui revit dans son appart la voit. C'est marrant, des fois, ça fait des situations rocambolesques, mais je raconterais pas tout !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Mais je me rappelles plus si ça s'appelles où es tu ou et si c'était vrai !!!!! Boulet girl, c'est moi... Razz lol!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:15

Celui que tu racontes, c'est "Et si c'était vrai" lol.

"Où es-tu", c'est l'histoire d'une fille qui part dans je sais plus quel pays, faire de l'humanitaire. Elle va disparaître pendant un accident et son meilleur ami va alors commencer à la chercher.
Si je me souviens bien, c'est ça le gros de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:59

Je les ai lus aussi mais ma préférence va à 3 7jours pour une éternité" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

Ah c'est de lui aussi ça! Je me souvenais plus. Bah c'est le 3ème que j'ai lu de lui alors et j'ai adoré aussi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:39

moi j'ai adoré et si c'était vrai et te revoir. c'est fleur bleue mais c'est trop mignon
et j'ai adoré la prochaine fois qui est assez sympa avec les histoires de réincarnation et d'amoureux qui se retrouvent ds une nouvelle vie.
et le dernier est completement différent mais j'ai bien aimé aussi c'est les enfants de la liberté
les 2 que j'ai pas encore lu c'est 7 jours pr une éternité et mes amis mes amours
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

pour ma part j'ai lu "Et si c'était vrai" et "7jours pour une éternité" je les ai adoré. Par contre j'ai passé "7jours pour une éternité" à ma mère pour lui faire découvrir l'auteur et elle n'a pas du tout acccroché


PS: Mettez entre guillemet vos titres car je comprends rien à vos phrases surtout misscape "c'est fleur bleue mais c'est trop mignon" c'est le titre d'un livre? car je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:14

Lol Amy!

Capsy parle de "Et si c'était vrai", " Te revoir", "La prochaine fois", "Les enfants de la liberté", "7 jours pour une éternité" et "Mes amis, mes amours". Et elle précise, pour les 2 premiers romans qu'elle a cité, qu'ils sont fleur bleue mais mignons Wink .
Revenir en haut Aller en bas
misscaps59

misscaps59


Nombre de messages : 578
Age : 39
Localisation : Le Nooord
Date d'inscription : 17/01/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:05

oui désolé de ne pas avoir mis de guillemets. habituellement je le fais et j'ai eu un peu la flemme lol
pardon pardon
Revenir en haut Aller en bas
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

Oh, beh, à ce que je vois, je ne suis pas la seule à aimer !!!!! lol!

C'est vrai que certains sont fleur bleue, surtout "et si c'était vrai" et "te revoir", mais j'aime bien, c'est peut-être mon coté fleur bleue qui fait que j'aime !!!! lol!

Sinon, "Sept jours pour une éternité" est pas fleur bleue, lol! , j'adore Lucas (c'est le disciple de Satan !!!!), il est trop satyrique !!!!! Il s'éclate de voir des choses tristes. affraid

En fait, je suis Jekil et Mr Hide lol! lol! lol! J'aime bien fleur bleue et quand les personnages sont méchants !!!!

Bon j'arrête mon pti roman, faut que je me bouge, je sors ce soir.

Bye et bonne aprèm et soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:44

Amuse toi bien Wink . Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:52

Merci Eiko, c'était y a une semaine mais c'est pas grave, j'ai pas vraiment eu le temps de revenir depuis !!! lol!

Cette soirée était sympa, entre potes, comme d'hab, c'ets dur de se voir, on est plus tous dans la même ville... Neutral

Les cours ont recommencé, c'est nul, en même temps, j'en ai pas beaucoup !!!! lol! Et puis, on va sur le terrain donc, c'est marrant !!!!

Enfin, voilà, bon week-end à tous. cheers cheers bounce bounce

Je vais encore être de sortie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Dedette !!!! Lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelinne, tout simplement :)
» Kassie, tout simplement !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser