Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout simplement Dedette !!!! Lol

Aller en bas 
+5
Boomerang
suppermaly
Eiko
amandier
dedette51
9 participants
AuteurMessage
dedette51




Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Dans mon lit !!!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Coucou, ça est je suis sur le forum !!! Alors, je me présente.

Je m'appelle Dedette, mon vrai nom, c'est Aude mais ça a dévié vers Dedette quand j'étais au collège (pourri, non ? Lol). J'ai 21 ans, je vis dans la Marne, vive le Champagne (y a que ça de bien ici !!!!! Non, je déconne), je suis étudiante en fac de Géographie. Je préfère la campagne à la ville (je m'en rend compte car la semaine je suis en ville dans mon appart et le week-end je rentre chez mes parents dans un blaid où y a plus d'animaux que d'habitants !!!! Mdr.)

J'adore AgeofMagic, je suis aussi sur Poneyvallee (même pseudo,server 1) et d'autres jeux de Feerik mais mon préféré est AOM.

J'aime bien lire (actuellement Levy et Steel), me promener, voir mes amis et Internet (mais à force, on s'y embête...).

J'ai visité ce forum, il est super bien fait. Bravo aux créatrices !!!!!!!

Bye. Bonne journée. Je retourne sur mon balai, attendre mes prochaines actions sur la carte !!!!!!!

Une razia de smileys pour me marrer. Biz les gens. Very Happy Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

Tout simplement Dedette !!!! Lol Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Dedette !!!! Lol   Tout simplement Dedette !!!! Lol Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45