| Bonjour... moi c'est Genypooh | |
|
+6dedette51 suppermaly amandier Nikoenig lyllie Boomerang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 14:58 | |
| et je suis ici sur invitation d'amandier qui a eu la chance de me connaître sur Apprentis-Dieux... la pauvre est maintenant accroc à sa deuxième maman Sérieusement, je joue à AD depuis près d'un an maintenant... d'ailleurs ça occupe à peu près tout mon temps libre. Dans la vie réelle, je suis maman de trois petits poussins et résidante du Québec. |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 16:07 | |
| Bienvenue chez nous !! Va falloir te mettre à Age of Magic aussi Ils ont quels âges tes poussins ? Les miennes ont 3 ans et 4 ans 1/2 !! | |
|
| |
lyllie
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 16:23 | |
| Salut GENY .... oui quel âges ils ont tes poussins !!!!! tu verras il y a quelque Mamans ici... Perso j'en ai une de 8 ans !!!!!! ça passe bou !! Bienvenue à toi chez nous. | |
|
| |
Nikoenig
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : La planète bleue (avant...) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 17:10 | |
| Bienvenue à toi cousine Québécoise !!
ps: t'es tu pas un peu tannée de la neige là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 18:03 | |
| Alors pour la neige... on en a tous notre claque sauf les enfants qui ce méritent pleins de journées de congé parce que les routes ne sont pas déneigés ou que les toits risques de s'effondrer. Quand à mes poussins le plus vieux va avoir 6 ans le mois prochain, la deuxième a 3 ans et demi et la petite dernière 18 mois! Merci pour le bel acceuil! |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 20:49 | |
| bienvenue parmi nous ^^
merci pour ton message !!!
je te donne maintenant les différents accès ^^
bizzz et bienvenue encore | |
|
| |
dedette51
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans mon lit !!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Dim 16 Mar - 23:14 | |
| Coucou, bienvenue à toi. Ca doit être superbe le Canada !!!!!
Bye. | |
|
| |
witchie
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Lun 17 Mar - 0:10 | |
| Salut!! bienvenue ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Lun 17 Mar - 2:08 | |
| Merci à toutes pour ce bel acceuil... je vais tâcher de passer régulièrement... |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Lun 17 Mar - 2:28 | |
| Kikou! Et bienvenue à toi Geny . | |
|
| |
Miniming
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Lun 17 Mar - 8:48 | |
| Bienvenue Geny | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh Lun 17 Mar - 15:03 | |
| Bienvenue à toi GENY!!!! oui comme te l ont dit les filles , il y a pas mal de maman ...........et future maman ici Moi j ai une tite fée de 8 ans , j espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... moi c'est Genypooh | |
| |
|
| |
| Bonjour... moi c'est Genypooh | |
|