| angy alias superange | |
|
+3choupili fraisinette23 eolia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: angy alias superange Mar 17 Juil - 11:44 | |
| qui je suis ca c'est un mystere,mais pour vous les copines je vais le dire alors : - je m'appelle angelique - je suis nee a Nancy le 31 janvier 1975 et oui j'ai bien 32 ans ,oui je sais je veillit - mariee , (3+2 enfants)donc 5 en tout oui j'ai des beaux enfants dans tous les sens du terme - 1 arche d'angelique lol (1chienne labradore noire,3chattes,2perruches ondulees,des poisson guppy et platys,et un aquarium d'eau de mer et le dernier arriver donald un chien de prairie que j'ai trouvee il est mimi comme tout - autrement mon boulot vendeuse en produits de maquillage je cite pas la marque ca commence par a*** je crois que j'ai tout dit ,bon si il y a des questions posees les mais en levant la main et pas tous en meme temps lol |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: angy alias superange Mer 8 Aoû - 20:48 | |
| kikou angie alors on se voit quand? | |
|
| |
fraisinette23
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: angy alias superange Mer 8 Aoû - 21:58 | |
| kikou angy bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 9 Aoû - 4:34 | |
| on se vois quand tu veux chef et merci de ton accueil fraisinette je croyait que personne ne m'aimais on me laissait pas de messages |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: angy alias superange Jeu 9 Aoû - 19:15 | |
| Rooo je déteinds sur toi angie mais si on t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 10 Aoû - 1:56 | |
| merci ca me rassure g alors peut etre trouver des copines ou voir des amies lol |
|
| |
choupili
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 11 Aoû - 4:09 | |
| oui choupili peut etre se verra t'on a nancy un de ces jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 31 Jan - 8:22 | |
| bon bah je vois que j'ai personne qui viens tant pis je fete mon anniversaire toute seule |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: angy alias superange Jeu 31 Jan - 12:38 | |
| Hey dis donc Angy, ton anniversaire c'est aujourd'hui !! Tu râles parce que personne ne te le souhaite, mais attends peut-être que les gens se réveillent, non ?? Je n'ai pas pour habitude de souhaiter les anniversaires en avance, ca ne se fait pas !!! Et je ne comptais pas pour autant me réveiller à minuit, allumer mon ordi just pour te souhaiter ton anniversaire à la minute où on serait le 31 janvier !! Allez, rien de grave ..... Je te souhaite donc un très bon anniversaire et que les choses que tu souhaites prennent forme........ | |
|
| |
eolia Modo
| Sujet: Re: angy alias superange Jeu 31 Jan - 14:22 | |
| Bon anniversaire Angie mais boomy a raison on ne va pas se lever à minui pourr te le souhaiter Pour ton idée de cet été c non car on a décidé de se rassembler au milieu de la France.d ailleurs si tu lisais un peu le forum tu le verrais Allez souffle bien tes bougies | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: angy alias superange Jeu 31 Jan - 17:31 | |
| BON ANNIVERSAIRE ANGY!!! Décidément, y'en a plein qui vieillissent en ce moment . | |
|
| |
lyllie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 2 Fév - 4:34 | |
| bien merci les cop de m'avoir feter un joyeux anniversaire et tant pis pour cette ete |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: angy alias superange Sam 2 Fév - 13:38 | |
| joyeux annif en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: angy alias superange Sam 9 Mai - 17:08 | |
| coucou apres tous ce temps je reviens j'etais pas morte,je suis triste car notre ecurie et bien triste .je vais bien mon bebe emmanuel aussi il a 7 mois aujourd'hui ca pousse;mes poneys vous attendent tous et toutes |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: angy alias superange Dim 10 Mai - 15:23 | |
| Bah l'écurie est pas vraiment morte car en fait on se retrouve toutes ici. Ravie que tout aille bien pour toi et ton bébé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angy alias superange | |
| |
|
| |
| angy alias superange | |
|