Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Bizzz Bizzz vlaaa Frizzzz Mar 17 Juil - 13:14
Coucou les filles !!! Me voilaaaaaaaa Une petite présentation s'impose, alors la voila !!
Pseudo : frisbeejessy Diminutif : Frizzzz (mci cheffff) Vrai prénom : Marion Age : 18 ans bientot !! Et voui jsuis la plus jeuneeee NAissance : 13 Décembre 1989 dans un bled dans le Cher Sexe : Euh bahhh cest facile à deviner loulll Ville : Plaimpied, Bourges, Cher, Centre ^^ Famille : Cadette d'une famille de 4 enfants, pas forcément la chouchoute heinnnnnnnn Sinon ma grande soeur que j'aimeee très fort Maly qui m'a fait découvrir PV alors voui soeurrr ze taime Sinon je suis célibataire à plein temps (cest que ca en prend du temps de chercher un VRAI homme ) Animaux : Une chienne Jessie, et un fabuleux et merveilleux lapin : Frisbee !!!! Hé hé les filles z'avez fait le rapprochement ???? Frisbeejessy Description : gentille rigolote quelques fois très méchante car je suis les conseils avisés de Boomy !! loooollll
Et une petite foto pour la gloire
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
Frizz >>>Je plaisantais . Je risque pas de me vexer parce qu'un chien porte le même nom que moi, ça m'amuse au contraire!
Et puis, si tu lui as donné ce nom-là, c'est qu'elle doit être parfaite lol.
Boomy >>> Je te rappelle que le bébé de ton avatar, c'est moi qui l'ai choisi. Si je t'avais connue un peu mieux à l'époque, c'est pas un bébé que j'aurais mis .
frizzz Admin
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/07/2007