Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

salut les copdecs !!!

bon, vous me faites un peu de place qur le new fofo !! ??? Laughing Question

alors les présentations :

pseudo : suppermaly

prénom : marilyne dit Maly !!

lieu : bourges, cher, enfin en france en juste au milieu

sexe : demandez à mon homme, femme enfin je crois !! lol!

Animaux : Manille, un sublime labrador noir de 4 ans, hein frizz qu'il est magnifique ??!!! et Buzzz, un lapine tête de lion, elle porte un nom de mec mais ils se sont trompés à l'achat !! alors comme elle se reconnait sous ce nom là je ne vais pas lui changer !!

Passions : avant le cheval (enfin le poney, c'est pas des conneries je préfère les petits modèles !!), son dressage, ses soins, enfin tout ce qui les concerne ces petits équidés !!! et PONEY VALLEE surtout quand il ne bug pas car je le hais sinon .....;; Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Profession : pour l'instant, je fais de l'intérim et je bosse dans une grande boite de ma région en tant qu'employé de comptabilité !!! c'est un peu nul mais c'est mieux que rien !!

voila pour les présentations, je pense que je vous ai tout dis pour le moment !!!

et voici ma photo avec mon gros toutou d'amour pour celles qui ne me connaisent pas encore :


c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Img1750fa7

ps la taille, c'est juste pour être de ne pas me louper !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38

Effectivement... là, on peut pas te louper LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:10

pourquoi personne (à part toi koko !! heureusement que tu es là !!! ) ne me laisse message ? Crying or Very sad Sad

je suis tellement triste .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:04

Oh ma poussinette sois pas triste , voilà je te laisse un ti message pour te souhaiter une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Même ta soeur est pas venue, ingrate! LOL.


Maly, y'a que moi qui t'aime Razz cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

*passe la tête*
Coucou Maly ! Te plains pas, moi PERSONNE n'est venue me voir... Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: coucou   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:42

mais c le forum des lamentations ici ou quoi haut les coeurs c pas parce qu'on laisse pas de message qu'on pense pas aux copines on sourit oui je sais c dur encore un petit effort voila c mieux
contente je t'ai ecrit moi a defaut de ta famille c une amie c encore mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:19

Kikou Maly, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:02

félicitatiion pour ton mariage, je te souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: felicitation   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:48

comme on dit tous mes voeux de bonheur felicitations ,je te souhaite plein de bonheur soie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly_admin
Admin
Admin
suppermaly_admin


Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

FELICITATIONS ma chtite Maly, tout mes voeux de bonheur t'accompagne également cheers cheers cheers !!!
Groooooooooooooos poutous pour ma préférée Wink
!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfantasygirls.1fr1.net
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

les copdecs, si vous passez par là ...

http://suppermaly.skyrock.com/

allez voir ...

souvenir souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:55

ca y est g fais mon ti tour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

chef => je me suis amusée !! et j'ai voulu remettre la video car elle est importante pour moi ^^ et comme ça elle est facile à trouver pour celles qui ne l'avait pas vu !

koko & chef
=> merci pour vos commentaires ^^

GRANDE NOUVELLE ==> depuis hier, je suis ADMINISTRATEUR de notre fofo. comme Saku n'est plus tellement présente, je lui ai envoyé un mail pour qu'elle désigne l'une d'entre nous modérateur afin d'avoir quelques droits sur le fofo et elle m'a passé direct Administrateur !! alors, je vais créer un topic de propositions de nouveautés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:32

Félicitations Razz !


Qu'est-ce qu'elle devient Saku au fait? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:44

merci les copcop d'être passées me voir et d'aller laisser vos gentils commentaires ^^ !!

koko => ne sais pas pour Saku, je lui avait envoyé un mail pour le fofo et j'ai vu que j'étais passé Admin sans avoir eu plus de news ... ça fait chier, je l'aime bien moi saku ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

félicitation pour ta promo (j'avais pas vu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:09

Arf dommage Neutral . Moi aussi je l'aime bien. J'espère qu'elle va vite nous redonner de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly_admin
Admin
Admin
suppermaly_admin


Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Et ui Maly je me suis trouvé un peu de temps pour te mettre Admin du fofo cheers !!!
Je suis vraiment désolé de ne pas être plus présente... Promis juré je vais faire des efforts après mes partiels et je vous raconterais tout ce qui m'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfantasygirls.1fr1.net
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:04

Ah cool, ça fait plaisir cheers . Je savais pas que t'étais en plein partiels alors bon courage à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:07

ALERTE ALERTE !!! cheers

j'ai réussi à (enfin ! cheers ) trouver un hébergeur pour la video du mariage qu'il vous manquait et, de loin, le mieux je pense ^^

alors, cliquez sur "Mon blog" dans ma signature et vous pourrez la voir ^^

N'oubliez pas de mettre un petit commentaire, ça fait plaisr ^^

Ze vous aime les filles !!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Invité
Invité




c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: coucou   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:38

j'espere que ta grossesse se passe bien la mienne ca va a part mon diabete de grossesse je suis dans mon 5eme mois je doit savoir bientot si c'est une fille ou un garcon et toi tu sais?a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??   c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koko, vous avez dit Koko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser