| c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Mar 17 Juil - 19:26 | |
| salut les copdecs !!!
bon, vous me faites un peu de place qur le new fofo !! ???
alors les présentations :
pseudo : suppermaly
prénom : marilyne dit Maly !!
lieu : bourges, cher, enfin en france en juste au milieu
Animaux : Manille, un sublime labrador noir de 4 ans, hein frizz qu'il est magnifique ??!!! et Buzzz, un lapine tête de lion, elle porte un nom de mec mais ils se sont trompés à l'achat !! alors comme elle se reconnait sous ce nom là je ne vais pas lui changer !!
Passions : avant le cheval (enfin le poney, c'est pas des conneries je préfère les petits modèles !!), son dressage, ses soins, enfin tout ce qui les concerne ces petits équidés !!! et PONEY VALLEE surtout quand il ne bug pas car je le hais sinon .....;;
Profession : pour l'instant, je fais de l'intérim et je bosse dans une grande boite de ma région en tant qu'employé de comptabilité !!! c'est un peu nul mais c'est mieux que rien !!
voila pour les présentations, je pense que je vous ai tout dis pour le moment !!!
et voici ma photo avec mon gros toutou d'amour pour celles qui ne me connaisent pas encore :
ps la taille, c'est juste pour être de ne pas me louper !!! | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Ven 27 Juil - 8:10 | |
| | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Ven 27 Juil - 9:04 | |
| Oh ma poussinette sois pas triste , voilà je te laisse un ti message pour te souhaiter une bonne journée | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Ven 27 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Sam 28 Juil - 2:42 | |
| mais c le forum des lamentations ici ou quoi haut les coeurs c pas parce qu'on laisse pas de message qu'on pense pas aux copines on sourit oui je sais c dur encore un petit effort voila c mieux contente je t'ai ecrit moi a defaut de ta famille c une amie c encore mieux mdr |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Dim 5 Aoû - 11:19 | |
| Kikou Maly, comment vas tu? | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Lun 3 Sep - 17:02 | |
| félicitatiion pour ton mariage, je te souhaite plein de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: felicitation Lun 3 Sep - 23:48 | |
| comme on dit tous mes voeux de bonheur felicitations ,je te souhaite plein de bonheur soie heureuse |
|
| |
suppermaly_admin Admin
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Mer 5 Sep - 15:43 | |
| FELICITATIONS ma chtite Maly, tout mes voeux de bonheur t'accompagne également !!! Groooooooooooooos poutous pour ma préférée !! | |
|
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Dim 6 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
eolia Modo
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Lun 7 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Lun 7 Jan - 22:03 | |
| chef => je me suis amusée !! et j'ai voulu remettre la video car elle est importante pour moi ^^ et comme ça elle est facile à trouver pour celles qui ne l'avait pas vu !
koko & chef => merci pour vos commentaires ^^
GRANDE NOUVELLE ==> depuis hier, je suis ADMINISTRATEUR de notre fofo. comme Saku n'est plus tellement présente, je lui ai envoyé un mail pour qu'elle désigne l'une d'entre nous modérateur afin d'avoir quelques droits sur le fofo et elle m'a passé direct Administrateur !! alors, je vais créer un topic de propositions de nouveautés ... | |
|
| |
Eiko Modo
| |
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Jeu 10 Jan - 17:44 | |
| merci les copcop d'être passées me voir et d'aller laisser vos gentils commentaires ^^ !!
koko => ne sais pas pour Saku, je lui avait envoyé un mail pour le fofo et j'ai vu que j'étais passé Admin sans avoir eu plus de news ... ça fait chier, je l'aime bien moi saku ^^
| |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| félicitation pour ta promo (j'avais pas vu) ^^ | |
|
| |
Eiko Modo
| |
| |
suppermaly_admin Admin
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Ven 11 Jan - 19:58 | |
| Et ui Maly je me suis trouvé un peu de temps pour te mettre Admin du fofo !!! Je suis vraiment désolé de ne pas être plus présente... Promis juré je vais faire des efforts après mes partiels et je vous raconterais tout ce qui m'est arrivé ! | |
|
| |
Eiko Modo
| |
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? Sam 19 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 26 Mai - 14:38 | |
| j'espere que ta grossesse se passe bien la mienne ca va a part mon diabete de grossesse je suis dans mon 5eme mois je doit savoir bientot si c'est une fille ou un garcon et toi tu sais?a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? | |
| |
|
| |
| c'est juste, moi, Maly !!! vous me laissez entrer ?? | |
|