| Venise, avec Cob en plus ... | |
|
+5Boomerang witchie eolia bluemely VeniseCob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VeniseCob
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Venise, avec Cob en plus ... Mar 22 Juil - 12:28 | |
| Bonjour ! On va commencer par l'état civil, pour mettre le décor en place ^^ Mon vrai prénom : Émilie. Je viens tout juste d'avoir 30 ans, je suis mariée depuis 5 ans, nous avons un petit garçon de 6 ans et une puce qui a fêté ses 1 an il n'y a pas longtemps. Dans notre petite chaumière au milieu des champs de Normandie, nous tiennent compagnie 6 chats (plus ceux qui daignent nous rendre visite de temps à autre), et ma Venise, jument cob de 21 ans. Je suis en congé parental, et mon principal loisir ... bah l'équitation bien sûr ! Promis, c'est tout vrai, j'ai pas copié sur Khali ... mais je me rends compte que nous avons énormément de points communs !!!Côté toile, je suis avant tout une joueuse de PoneyVallée, sous le même pseudo, complètement accro à mes p'tits poon°s, d'ailleurs on ne part plus en vacances (nan en fait on part pas parce qu'on a plus d'sous )... J'y passe plusieurs heures par jour ... et par nuit ^^ Arrivée sur AoM par curiosité, le jeu commençait à me paraître bien compliqué lorsque notre elfe nationale m'a invité dans la guilde. Ça a redonné de l'attrait au jeu et m'a motivée à continuer. Je suis au niveau 4 pour le moment, j'accumule (enfin j'essaye) Kii et compétences avant de partir à la découverte du Jardin d'Ibis (il paraît qu'il y a là-bas de gros méchants monstres ). Voili, voilou, Je complèterai si des questions venaient à survenir ^^ Bonne journée et bon jeu à toutes et tous, Merci de m'accueillir parmi vous, VeniseCob | |
|
| |
bluemely Bouffon de la guilde ^^
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mar 22 Juil - 12:52 | |
| bienvenue à toi venise ! j'espère que tu nous rendra souvent visite ici ! moi aussi je suis une ancienne de PV, jme suis mise à AoM mais contrairement à toi suis pas une sorcière appliquée et très utile pour notre guilde sauf ici où je me donne à fond ! je suis bouffonne du forum et mon but est de faire plaisir, rire (jaune) avec mes camarades aussi fou que moi (je suis la plus raisonnable d'ailleurs...c'est pour ça que je suis leur reine ! chut fo pa le dire sinon, y'a ELLE qui va venir ! ) | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mar 22 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
witchie
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mer 23 Juil - 9:43 | |
| Salut Venise! et bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mer 23 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Khalista
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la Lorien!!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mer 23 Juil - 12:40 | |
| Kikou Venise!!! Contente de te voir par ici! C'est vrai qu'on a énormément de points communs!!! c'est extraaaa!!! Euh sauf que moi je suis encore un peu dans la vingtaine, hein!!!! si! si! si! Bon allez je te laisse faire tranquillement le tour du proprio! On se retrouve sur PV!!! | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mer 23 Juil - 22:10 | |
| bienvenue ^^ | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Jeu 24 Juil - 7:52 | |
| bienvenue parmi nous !!!!!
j'espère que tu te plairas dans la guilde et sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!
bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mar 29 Juil - 1:06 | |
| |
|
| |
VeniseCob
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Mar 29 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
calimerodelire
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : "" Pays des cerveau qui vole "" Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... Dim 23 Aoû - 18:23 | |
| Saluuuut veniseeee Ca y est me voila parmis vous bisouuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venise, avec Cob en plus ... | |
| |
|
| |
| Venise, avec Cob en plus ... | |
|