| Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! | |
|
+6bluemely Boomerang amandier suppermaly frizzz Estelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Estelle
| Sujet: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Ven 13 Mar - 17:38 | |
| Salut!! Moi c'est Estelle, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne! C'est Marion qui ma proposé de m'inscrire ici, parce qu'elle m'a aussi proposer de venir cet Eté !! Et je l'ai connu sur le forum de la secte Timberlake en Décembre 2007! Voila euhh bahh jsais pas quoi dire sur moi donc si vous avez des questions hein ..xD | |
|
| |
frizzz Admin
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Ven 13 Mar - 17:48 | |
| Heyy Estelle !! Contente de te voir parmis nous enfin !!! Bon bah bienvenue meme si on s'est parlé en meme temps que tu écrivais le post ^^ Jlaisse les autres te poser des questions !! BIsousssss | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Ven 13 Mar - 18:56 | |
| salut estelle !!!!!!!
Moi je te connais déjà !!!!!!!!!!
Ici c'est moi la super chef admin du forum !!!! *mode se la pète*
contente que tu nous aies rejoint et j'espère que tu viendras souvent et que tu ne feras pas la timide ^^
en tout cas, ici, il n'y a pas de taboos, pas de censure alors lache toi ^^
et BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Ven 13 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Sam 14 Mar - 10:26 | |
| Bienvenue à toi Estelle !! J'adore ton prénom Mouaaaaaaaaaaaah ...........Peut-être parce qu'on a le même | |
|
| |
frizzz Admin
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Sam 14 Mar - 14:35 | |
| Mdr les Estelle se rebellent !!!! Attention xD | |
|
| |
bluemely Bouffon de la guilde ^^
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Sam 14 Mar - 19:47 | |
| place ! PLACE ! laissez-moi voir le phénomène ! coucou estelle ! moi je suis la reine ici ! enfin la reine des bouffonnes ^^ je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu viendras pas seulement en coup de vent ! ^^ | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Sam 14 Mar - 21:48 | |
| Héhééé merci pour votre accueil !!!!!! =D | |
|
| |
frizzz Admin
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 1:39 | |
| Jte lavais dis qu'elles étaient gentilles !!!! | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 2:49 | |
| j'l'aime déjà cette petite ! mais dis-nous ! c'est toi sur la foto ou c'est une foto de mannequin piké dans le catalogue etam ?
spécial pâques = 1 p'tit oeuf jaune !
Dernière édition par bluemely le Ven 10 Avr - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Estelle
| |
| |
frizzz Admin
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 3:23 | |
| | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 14:15 | |
| Ouaiii c'est trop bien Heroes ! J'en suis à la saison 3, à l'épisode 10 !! Je suis un peu en retard parce que je comprenais plus grand chose au début de la 3, alors j'ai revisualisé toute la saison 2, pour après regardé la saison 3 et mieux comprendre ... Hahaa c'est qu'elle a du mal Estelle ^^ Et toi tu en es où ??
Bah ouai jveux bien !! En plus en ce moment j'ai pas de montage à faire ! xD !! Tu me tiens au courant ! | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 14:33 | |
| Kikou et bienvenue la miss! Moi la saison 02 de Heroes m'a tellement déçue que j'ai arrêté la série . Je me suis mise à Dr House et je regrette pas, j'adore! Et là bientôt, je commence Dexter, ça promet aussi . Mais j'aimais bien Sylar et l'acteur a beaucoup de charme je trouve . | |
|
| |
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 15:09 | |
| beurk ! dexter ça à l'air trop psychologikement sanglant ! j'ai vu des extraits et ça m'a choqué ! comment on peut passer des truc pareil à des heures où les gamins peuvent regarder ! tu m'étonne qu'après ils te font la même chose "pour voir" ! beurk beurk beurk ! pour la bannière j'ai les images de base si tu veux que je te les envois mais il reste un trou qui devrait logiquement être comblé avant mercredi enfin...si tu lis les autres posts tu comprendra pourquoi je dis ça...mais déjà si ça peut t'aider ^^ | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Estelle
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 15 Mar - 16:42 | |
| Mercii ^^ Han mais la saison 2 de Heroes est décevante parce qu'à cause de la grève des scénaristes ils ont dû changer l'épisode 11 et toute l'histoire, et finir la saison en catastrophe en 1 épisode ! ( Le virus devait se propager...) Enfin bon, la saison 3 relève bien le niveau!!! Elle est trop bienn !!! Moi je ne suis pas Dexter, mais je sais que Marion est accros à cette série !! Pour la bannière, j'ai pas vraiment compris l'histoire du trou lol Vous changez radicalement de bannière, ou vous avez déjà commencez ?? | |
|
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Lun 16 Mar - 10:32 | |
| Moi j'en suis à l'épisode 3x17 et e dois dire qu'il faut que tu t'accroches, tu vas pas être déçue ^^
et parallèlement, je regarde Dr House aussi mais, ça me gave car c'est toujours les mêmes cas qui reviennent ... c'est dommage car le fond est bon ...
pour Dexter, ma sister n'arrête pas de m'en parler... va ptet falloir que je m'y mette aussi ^^
POur la bannière, je t'en touche deux mots dès que tu es sur MSn ^^ | |
|
| |
frizzz Admin
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Mar 17 Mar - 19:37 | |
| MOUHAHA Dexter cest la série la mieux que j'ai jamais vu !!!! Une vraie histoire, des personnages supers, ok cest sanglant mais cest pas une série pour ados !! J'en suis deja a la saison 3, me suis tapé la saison 2 en deux jours ^^ J'adore, jadore, j'adore, j'adore | |
|
| |
fraisinette23
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 5 Avr - 3:55 | |
| Bienvenue sur le forum Estelle et pardonne moi de se retard ! | |
|
| |
misscaps59
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Le Nooord Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 5 Avr - 11:31 | |
| Salut Estelle bienvenue sur le forum également!! je voudrais voir la série dexter car j'ai lu le bouquin et c'était vraiment sympa. je me demande d'ailleurs si toute la premiere saison ne relèverai pas du 1er bouquin. faudra vraiment que je vois ça !! | |
|
| |
frizzz Admin
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Dim 5 Avr - 19:16 | |
| Je savais meme pas qu'il y avait un bouquin... *se cache* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! Sam 9 Mai - 17:12 | |
| bienvenue estelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle! [ est ce-t-elle ?? ] HAHA !! | |
| |