| sweety est maintenant arrivée ....! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
fraisinette23
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Mar 31 Juil - 21:58 | |
| Salut sweety !!! Contente de te voir !
Ben oui on fait le meme métier ! Faudrait ce rencontrer un de ces jours, en plus on est tout les 2 au Quebec ! Je vais t'envoyer un MP d'ac ?! Et on va se jasé ca !!
a+ | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Mer 1 Aoû - 9:10 | |
| Kikou Sweety , bientiot ton anniversaire ouahh kes kon va pouvoir te préparer HUmmmmmmmmmmm G toute la journée pour réfléchir A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fraisinette23
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Mer 1 Aoû - 18:00 | |
| lola => Pour ma part je suis toiletteuse chez moi. Je suis mon propre patron ! J'adore j'aime pas me faire poussez dans l'c... !! Et je crois que sweety aussi est son propre patron et sa roule son affaire !
Moi je commence et faut vraiment faire beaucoup de publicité, genre des annonces, du bouche-à-oreille, faire des prix, des promotions. ex. faire une carte et apres 10 toilettage le 11 gratuit (un étampe a chaque toilettage), foulards gratuit avec chaque toilettage...
Et ca dépend ou tu commence ton commerce. Si tu es placée où il y en a plusieurs se sera peut etre lus difficile a percer !
Moi ca commence tranquillement, faut dire que je viens de déménagée et mon beua-pere avait commencer a afficher mon service et que dans ce coin, je suis la seule a faire ce metier.
Tu es toiletteuse toi aussi ? As-tu pris un cours ? De puis combien de temps ?
Donne-moi des nouvelles lola !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Mer 1 Aoû - 18:12 | |
| Merci Fraisi pour ces précisions !!
Non, je ne suis pas toiletteuse, mais je compte ouvrir une boutique "ethnique, esoterique, et qui vendrait également du matériel de jongle"...
Donc en fait, j'aimerais vendre des fringues et accessoires orientaux, (encens, djembes, tentures) mangas (vestes avec des oreilles de chat par exemple lol ) , mais aussi des objets ésotériques comme des tarots de marseille etc....
Le toilettage ca doit être sympa, surtout si tu es a ton propre compte !!! En fait ce qui me fait le plus peur c'est la comptabilité...et puis ne pas parvenir a gagner ma vie dans les premiers temps....
Voili voilou !!!! |
|
| |
fraisinette23
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Ven 3 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
fraisinette23
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| Bonne aniversaire sweety !!! Nanananananere ! je suis la deuxieme !!! | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Ven 3 Aoû - 20:40 | |
| Joyeux anniversaire
Que tous tes voeux se réalisent
J 'suis la 3ème nananèreu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiko Modo
| |
| |
fraisinette23
| |
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Ven 3 Aoû - 22:14 | |
| joyeux anniversaire!!
(pauvre chien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: anniversaire Lun 6 Aoû - 9:43 | |
| coucou moi aussi je te souhaites un joyeux anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! Mar 7 Aoû - 0:25 | |
| |
|
| |
eolia Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sweety est maintenant arrivée ....! | |
| |
|
| |
| sweety est maintenant arrivée ....! | |
|