| Diam arrive au galop !!! | |
|
+6Eiko suppermaly eolia choupili fraisinette23 Diamantine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Diamantine
Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Diam arrive au galop !!! Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| Me voilà ... Pseudo : Diamantine Surnom : Diam'
Vrai prénom : Audrey
Age : Bientôt 30 ans, le 17 Septembre ... ça va être la fête
Signe Astrologique : Vierge ...
Sexe : Euh ... bein ... demandez à mon mari , il saura peut-être
Ville : la pluie made in Normandie, les chevaux made in Normandie et les pommiers en fleur made in Normandie ...
Famille : un mari ( un peu dur à gérer desfois LOL !! ) et 2 beaux enfants
Animaux : 1 chat, 1 chien , des poissons et bientôt un nouveau cheval
Couleurs favorites : le rose , le blanc , le noir , et le vert-eau clair .
Passions : LES CHEVAUX , le PC , les jeux vidéos ( surtout Final Fantasy et autres bons RPG ) , la mer , les animaux , les livres , le point de croix , le cinéma , Keanu Reeves , les jouets , le paranormal ( et oui, moi aussi ^^ )
Description : Bein vous en savez déjà pas mal de moi là ... Ce que je peux dire de plus : je suis quelqu'un d'hyper sensible, un peu trop candide desfois, et encore une femme-enfant . J'ai une grosse maladie du dos qui me pourri la vie depuis 4 ans et contre laquelle j'essaye de me battre, mais le moral n'est pas toujours là . Sinon j'adore être à l'écoute des autres et je suis extrémement tolérance ( je HAIS l'intolérance ) . A côté de ça j'ai un sacré caractère il parait , et quand je me met en boule c'est difficile de m'arrêter ( mais il faut vraiment me pousser à bout pour que j'en arrive là ) . Bon, c'est déjà pas mal pour l'instant ... Je vous remet ma p'tite photo datant de quelques mois : | |
|
| |
fraisinette23
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
choupili
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Jeu 9 Aoû - 18:23 | |
| Coucou diam !!! en fait, ta description au niveau de la personnalité, c'est moi !!!! j'aurai pu faire un copié collé !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Jeu 9 Aoû - 19:12 | |
| Kikou ma Diam', heureuse que tu viennes nous retouver ici tu verras c plus sympa (c que pour nous forcément ) et ca rame moins hihihi | |
|
| |
Diamantine
Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| Merci merci pour cet accueil Choupi : c'est trop marrant ça ... , et en plus j'ai oublié de dire je déteste aussi l'hypocrisie et le mensonge . Je suis sûre que toi aussi si tu as le même caractère que moi Lola : ahhh moi j'adore Mylène Farmer !!! Elle a vraiment un don pour garder ton son mystère , fragile et hypnotisante ... sans parler de sa voix si particulière et des supers textes de ses chansons . Elle est UNIQUE | |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Jeu 9 Aoû - 21:32 | |
| Moi aussi j'adore Mylène Farmer, surtout ces premiers tubes, toute mon adolescence | |
|
| |
Diamantine
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Jeu 9 Aoû - 21:35 | |
| Oui, pareil que toi Eolia . Le dernier cadeau de mon papa avant sa mort , c'était une K7 audio de Mylène Farmer ... Autant dire qu'elle est tout un symbole pour moi ... | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
choupili
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Ven 10 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Diamantine
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Sam 11 Aoû - 14:50 | |
| Bah ... je crois que je suis ascendant Verseau à vrai dire ... | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Dim 12 Aoû - 17:46 | |
| kikou diam, depuis le temps que j'attendais ta présentation, maintenant je suis comblée. Moi aussi j'AAdoooooooore Mylène Farmer | |
|
| |
Diamantine
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Dim 17 Mai - 17:31 | |
| Coucou les copdecs !! Oui, je sais, je suis impardonnable , ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles .. C'est Amy qui m'a dit de passer ici (merci Amy ). Je passe rarement sur Poneyvallée en ce moment, je suis plus sur "Oh my doll" et "mission équitation online". Et puis j'ai eu des "petits" problèmes perso .. Je suis tombé dans une grave dépression et il a fallu me remettre sur pieds . Il faut dire que je ne suis pas aidée, je suis handicapée (problèmes de dos) et plus de boulot ni de revenus... Heureusement que mon mari est là . En plus j'ai dû revendre mon cheval adoré ... je pense que vous comprendrai ma peine sur ce point . Là je viens de me taper 2 semaines de pneumonie, je commence à me remettre... Et après il faut que j'essaye de retrouver du boulot dans une entreprise adaptée aux handicapés ... Je sais, ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça, mais bon, je suis toujours là ... Et vous les filles, ça va ? | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Dim 17 Mai - 18:55 | |
| kikou diams !!!
je suis contente de revoir parmi nous !!!
j'espère que c'est un grand retour que tu nous fais !!
sache que tu es et seras toujours la bienvenue ici !! et bien au contraire...
je suis désolée de tout ce qui t'es arrivée, on est là si tu as besoin de parler ^^
pour ma part, j'ai eu une petite merveille qui s'appelle Noa et un topic du fofo lui est dédié si tu veux en savoir plus.
à très bientot, j'espère
bizzzz | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Dim 17 Mai - 23:46 | |
| tu vois diam je te l'avais dit, tout le monde est content de te voir | |
|
| |
bluemely Bouffon de la guilde ^^
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Lun 18 Mai - 1:15 | |
| ba oui ! tu en doutai donc diam' ? comme le dit maly si tu a besoin qu'on te remonte le moral n'hésite pas à venir ^^ on peut dire que les tuiles te tombent toutes d'un coup sur le dos mais sache que comme on dit après la pluie le beau temps ! je peux te le dire, c'est arrivé à mes parents d'avoir 1 année avec misère sur misère qui arrivait les unes après les autres, mais après ils ont eu une année avec complétement l'inverse. C'est l'équilibre du monde, trop de bonheur tue le bonheur et il faut un peu de malheur pour pouvoir reconnaitre le bonheur ! alors courage diam's !!! | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Lun 18 Mai - 9:15 | |
| Blue, toujours aussi philosophe .... En tout cas, ca fait tout de même plaisir de te revoir. J'espère que tu passeras un peu plus | |
|
| |
Diamantine
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Lun 18 Mai - 12:34 | |
| Félicitation Mally !! Je vais aller voir ça .. Et merci à toutes de m'accueillir à bras ouvert Je passerai plus souvent, promis . Et puis j'ai 2 nouveaux chatons à vous présenter .. C'était soit je les prenait, soit les propriétaires les tuais ... . Ils savent même pas prendre leur responsabilité quand la femelle n'est pas castrée , pauvres chatons ... | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Lun 18 Mai - 16:11 | |
| Diaaaaaaaaaaam', comment ça fait plaisiiiiiiiiiir! Je me demandais ce que tu devenais. La dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles, tu me racontais que tu allais être hospitalisée pour ta dépression. Je m'inquiétais! J'espère que la mauvaise passe est finie et puis comme on dit... Quand on a touché le fond, on ne peut pas aller plus bas, on ne peut que remonter . En tout cas, rebienvenue à toi! Et si t'as besoin de te confier, on a un topic spécial, ça peut peut-être te soulager. Bisouuuuuus! | |
|
| |
frizzz Admin
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Lun 18 Mai - 21:06 | |
| re coucou Diam !!! Hé va falloir nous montrer ces petits chatons !!! j'adore les chats Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!! | |
|
| |
bluemely Bouffon de la guilde ^^
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Lun 18 Mai - 21:44 | |
| boomy= ^^ diam's= oh oui ! montre nous les p'tit chatons ! | |
|
| |
Diamantine
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Mar 19 Mai - 18:28 | |
| Oh Koko !! Comment tu m'as manqué !!! Blue et Frizz, voici mes chatons ( enfin plus vraiment des chatons, ils ont bien grandi depuis quelques mois ) Salem : Prince :Les 2 ensemble : Au fait il est dans quelle partie du forum le topic "spécial déprime" ? | |
|
| |
suppermaly Admin
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Mar 19 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Eiko Modo
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! Mer 20 Mai - 13:58 | |
| Oh qu'ils sont mimi! J'aime bien la photo où ils sont tous les 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam arrive au galop !!! | |
| |
|
| |
| Diam arrive au galop !!! | |
|