Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diam arrive au galop !!!

Aller en bas 
+6
Eiko
suppermaly
eolia
choupili
fraisinette23
Diamantine
10 participants
AuteurMessage
Diamantine

Diamantine


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:16

Me voilà ... Very Happy

Pseudo : Diamantine

Surnom : Diam'

Vrai prénom : Audrey

Age : Bientôt 30 ans, le 17 Septembre ... ça va être la fête drunken

Signe Astrologique : Vierge ... Laughing

Sexe : Euh ... bein ... demandez à mon mari , il saura peut-être Wink

Ville : la pluie made in Normandie, les chevaux made in Normandie et les pommiers en fleur made in Normandie ... Razz

Famille : un mari ( un peu dur à gérer desfois LOL !! ) et 2 beaux enfants

Animaux : 1 chat, 1 chien , des poissons et bientôt un nouveau cheval sunny

Couleurs favorites : le rose , le blanc , le noir , et le vert-eau clair .

Passions : LES CHEVAUX , le PC , les jeux vidéos ( surtout Final Fantasy et autres bons RPG ) , la mer , les animaux , les livres , le point de croix , le cinéma , Keanu Reeves I love you , les jouets , le paranormal ( et oui, moi aussi ^^ )

Description : Bein vous en savez déjà pas mal de moi là ... Very Happy Ce que je peux dire de plus : je suis quelqu'un d'hyper sensible, un peu trop candide desfois, et encore une femme-enfant . J'ai une grosse maladie du dos qui me pourri la vie depuis 4 ans et contre laquelle j'essaye de me battre, mais le moral n'est pas toujours là . Sinon j'adore être à l'écoute des autres et je suis extrémement tolérance ( je HAIS l'intolérance ) . A côté de ça j'ai un sacré caractère il parait , et quand je me met en boule c'est difficile de m'arrêter lol! ( mais il faut vraiment me pousser à bout pour que j'en arrive là ) .
Bon, c'est déjà pas mal pour l'instant ...

Je vous remet ma p'tite photo datant de quelques mois :

Diam arrive au galop !!! Audrey004rs8
Revenir en haut Aller en bas
fraisinette23

fraisinette23


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:42

Salut diam ! Contente que tu es trouvée le chemin jusqu'ici !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightime.forumactif.com
choupili

choupili


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:23

Coucou diam !!!

en fait, ta description au niveau de la personnalité, c'est moi !!!! j'aurai pu faire un copié collé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:08

Coucou DiamYyyyyy !!!!

Bienvenue sur le forum des foll....heu des Fantazy LoL

Vierge comme Mylene Farmer =)



Laughing Beh oui, quoi, j'ai l'droit d'aimer Mylene Farmer pffff
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

Kikou ma Diam', heureuse que tu viennes nous retouver ici tu verras c plus sympa (c que pour nous forcément ) et ca rame moins hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine

Diamantine


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

Merci merci pour cet accueil sunny

Choupi : c'est trop marrant ça ... Very Happy , et en plus j'ai oublié de dire je déteste aussi l'hypocrisie et le mensonge . Je suis sûre que toi aussi si tu as le même caractère que moi Wink

Lola : ahhh moi j'adore Mylène Farmer !!! Elle a vraiment un don pour garder ton son mystère , fragile et hypnotisante ... sans parler de sa voix si particulière et des supers textes de ses chansons . Elle est UNIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
eolia
Modo
Modo
eolia


Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Là où se trouve mon coeur
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:32

Moi aussi j'adore Mylène Farmer, surtout ces premiers tubes, toute mon adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine

Diamantine


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:35

Oui, pareil que toi Eolia Smile . Le dernier cadeau de mon papa avant sa mort , c'était une K7 audio de Mylène Farmer ... Sad Autant dire qu'elle est tout un symbole pour moi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:55

KIKOU Diam's !!!

bienvenue sur le new fofo !!!! sunny sunny

comme la déjà chef, celui la est bien plus sympa et le must, c'est qu'il ne rame pas !!!

alors voila !!!

bizzzz

ps : moi aussi, j'amie bien mylène farmer, mais je dois dire que je l'ai trop écouté alors je sature un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

Ah bah tu dois être ma soeur jumelle poulette, tu as la même description que moi. Il faut dire que je suis Vierge tout comme toi Wink .

Contente de te voir ici!


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
choupili

choupili


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 17/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

Diamantine a écrit:


Choupi : c'est trop marrant ça ... Very Happy , et en plus j'ai oublié de dire je déteste aussi l'hypocrisie et le mensonge . Je suis sûre que toi aussi si tu as le même caractère que moi Wink


yesss, tout pareil! mais je suis Verseau...bon, ça commence par un V lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine

Diamantine


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:50

Bah ... je crois que je suis ascendant Verseau à vrai dire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:46

kikou diam,
depuis le temps que j'attendais ta présentation, maintenant je suis comblée.
Moi aussi j'AAdoooooooore Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
Diamantine

Diamantine


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:31

Coucou les copdecs Very Happy !!
Oui, je sais, je suis impardonnable Embarassed , ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles .. C'est Amy qui m'a dit de passer ici (merci Amy Wink ).
Je passe rarement sur Poneyvallée en ce moment, je suis plus sur "Oh my doll" et "mission équitation online".
Et puis j'ai eu des "petits" problèmes perso .. Je suis tombé dans une grave dépression et il a fallu me remettre sur pieds Sad . Il faut dire que je ne suis pas aidée, je suis handicapée (problèmes de dos) et plus de boulot ni de revenus... Heureusement que mon mari est là Rolling Eyes .
En plus j'ai dû revendre mon cheval adoré ... je pense que vous comprendrai ma peine sur ce point Crying or Very sad Sad Sad .
Là je viens de me taper 2 semaines de pneumonie, je commence à me remettre... Et après il faut que j'essaye de retrouver du boulot dans une entreprise adaptée aux handicapés ...
Je sais, ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout ça, mais bon, je suis toujours là Neutral ...
Et vous les filles, ça va What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:55

kikou diams !!!

je suis contente de revoir parmi nous !!!

j'espère que c'est un grand retour que tu nous fais !!

sache que tu es et seras toujours la bienvenue ici !! et bien au contraire...

je suis désolée de tout ce qui t'es arrivée, on est là si tu as besoin de parler ^^

pour ma part, j'ai eu une petite merveille qui s'appelle Noa et un topic du fofo lui est dédié si tu veux en savoir plus.

à très bientot, j'espère

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
amandier
Modo
Modo
amandier


Nombre de messages : 1460
Age : 37
Localisation : Avec mes betes
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

tu vois diam je te l'avais dit, tout le monde est content de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dema.forumactif.org/forum.htm
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely


Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:15

ba oui ! tu en doutai donc diam' ?
comme le dit maly si tu a besoin qu'on te remonte le moral n'hésite pas à venir ^^
on peut dire que les tuiles te tombent toutes d'un coup sur le dos mais sache que comme on dit après la pluie le beau temps !
je peux te le dire, c'est arrivé à mes parents d'avoir 1 année avec misère sur misère qui arrivait les unes après les autres, mais après ils ont eu une année avec complétement l'inverse. C'est l'équilibre du monde, trop de bonheur tue le bonheur et il faut un peu de malheur pour pouvoir reconnaitre le bonheur ! alors courage diam's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang


Nombre de messages : 1435
Age : 47
Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:15

Blue, toujours aussi philosophe lol! ....

En tout cas, ca fait tout de même plaisir de te revoir. J'espère que tu passeras un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine

Diamantine


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:34

Félicitation Mally cheers !! Je vais aller voir ça .. Et merci à toutes de m'accueillir à bras ouvert Very Happy
Je passerai plus souvent, promis Wink .
Et puis j'ai 2 nouveaux chatons à vous présenter .. C'était soit je les prenait, soit les propriétaires les tuais ... Evil or Very Mad . Ils savent même pas prendre leur responsabilité quand la femelle n'est pas castrée , pauvres chatons ... No
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:11

Diaaaaaaaaaaam', comment ça fait plaisiiiiiiiiiir! Je me demandais ce que tu devenais. La dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles, tu me racontais que tu allais être hospitalisée pour ta dépression. Je m'inquiétais!
J'espère que la mauvaise passe est finie et puis comme on dit... Quand on a touché le fond, on ne peut pas aller plus bas, on ne peut que remonter Wink .

En tout cas, rebienvenue à toi! Et si t'as besoin de te confier, on a un topic spécial, ça peut peut-être te soulager.

Bisouuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
frizzz
Admin
Admin
frizzz


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

re coucou Diam !!!
Hé va falloir nous montrer ces petits chatons !!! j'adore les chats I love you

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-in-love.nice-forum.net   //   https://www.youtube.com
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely


Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^
Date d'inscription : 10/08/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:44

boomy= ^^

diam's= oh oui ! montre nous les p'tit chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine

Diamantine


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:28

Oh Koko !! Comment tu m'as manqué sunny !!!
Blue et Frizz, voici mes chatons ( enfin plus vraiment des chatons, ils ont bien grandi depuis quelques mois Rolling Eyes )

Salem :

Diam arrive au galop !!! Chats003j



Prince :

Diam arrive au galop !!! Chats004a

Les 2 ensemble :

Diam arrive au galop !!! Chats001

Au fait il est dans quelle partie du forum le topic "spécial déprime" tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
suppermaly
Admin
Admin
suppermaly


Nombre de messages : 1004
Age : 43
Localisation : Devant mon chaudron ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:28

je t'ai ouvert l'accès du coin déprime ==> https://lesfantasygirls.1fr1.net/oo-divers-oo-acces-aux-fg-uniquement-f4/

et maison du réconfort ^^

ici tu peux te lacher ^^

bizzzz

tes chats sont trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suppermaly.skyrock.com/
Eiko
Modo
Modo
Eiko


Nombre de messages : 1152
Age : 43
Localisation : Au pays d'Ivalice!
Date d'inscription : 16/07/2007

Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:58

Oh qu'ils sont mimi! J'aime bien la photo où ils sont tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diam arrive au galop !!! Empty
MessageSujet: Re: Diam arrive au galop !!!   Diam arrive au galop !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam arrive au galop !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des Fantasy Girls :: °oO Le monde des Phoenix et des Copdecs Oo° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser