Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)

+3
eolia
fraisinette23
bluemely
7 participants
AuteurMessage
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely

BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Empty
MessageSujet: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:54

Je m'appelle Like a Star @ heaven Amélie Like a Star @ heaven , je suis née le 7 février 1984 et suis donc une verseau !
Je suis une grande (mytho...on dira pas que 1m60 c'est pas assez pour être mannequin) blonde aux yeux blue d'ou mon pseudo (logique nan?)
J'ai rencontré mes grandes copdec sur le site poneyvallee et depuis (peut etre à coz d'elle) je suis arrivée à m'en passer ! (du site, pas des cop...) je ne venais plus que pour aller sur le forum ! du coup j vais me concentrer sur celui-ci, promis ! cheers
d'ailleurs merci à eolia qui a créée l'écurie et saku qui nous a créé ce forum (par confort pour nous on peut l'avouer ^^)

Je compte devenir instit ( à l'étranger de préférence...si si les écoles françaises ça existe ailleurs ! ) mais visiblement, l'éducation nationale ne semble pas prendre ma candidature au sérieux (dommage, je suis très dynamique pourtant! ) --> là je retente le concours pour la 2e fois (aventure à suivre... Arrow )

Comme on peut le souligner, je suis une comique clown
Enfin, surtout j'aime la vie flower , même si elle est vraiment compliquée (pour certains, je précise!)
Il suffit de faire comme moi : je me prend pas la tete bien que je ne sois pas une aficionado du raggae afro au contraire, faut qu ça bouge pour me plaire vraiment !

le fruit qui pourrait me représenter le plus : le litchi pour sa douceur et le kiwi pour le tonus

Ma passion se résume aux chevaux, au nutella, à moi (oups! dsl, c'est une rechute d'ego...) , à la bouffe asiatique, au dessin, à l'Histoire, à moi (heu...bon passons), tout ce qui peut toucher au japon (scantad, jpop, cosplay...) pas trop les jeux vidéo par contre (dsl les fffan Wink )
affraid on se demandera sans doute ce qu'une intruse comme moi fait ici alors ? et bien j'y viens, j'aime beaucoup le dessin manga et donc en toute bonne fan que je suis, je connais les jeux vidéo par ce biais...voilà

Je (ne) suis (pas) une grande bavarde (après faut voir si je verse comme boomy qui me remerciera pour ma discrétion au passage Laughing car je n'ai pas dit sur quoi repose le penchant de boomy Arrow pour cela menez votre propre enquête ! )
Plutot timide au premier abord Embarassed (c'est d'ailleurs pour ce principal handicap que je suis toujours célibataire contrairement à certaines FG (ndl:fantasy girl)) --> bin quoi faut bien se trouver une excuse valable !
personnellement je me dis que je fais de l'étude sociale à obsever les gens avant de foncer dans le tas comme je le fais si bien après...

Bref, quand mes amis sont en dépression c'est à moi qu'ils font appel en général (modeste, non... euh No ) car j'ai la caractéristique de voir le côté positif là où il n'y en a pas (ça vient du fait de parler sans s'arrêter...à foce on arrive sur un mot qui fait tilt dans l'esprit de l'autre et on profite du filon ensuite lol! )

Toujours là? Sleep Bon bah, je pense n'avoir rien oublié...
Bisou et bonne promenade sur le forum

ps: c'est bon là comme présentation les filles? albino

Dernière édition par bluemely le Lun 28 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:59

lol! tu me faire bien rire c un bon debut alors bienvenue la timide
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:07

merci ange Very Happy
bon va falloir kon m'explique comment mettre sa foto (eskil fo heberger comme sur PV?)
a moins que la réponse soit dans le forum mais kom j'ai trop la flem...
*mode yeux doux* s'il vous plééééé !!
fraisinette23

fraisinette23

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:43

Kikou blue !!! Contente que tu sois arrivée !!!

Pour le forum moi je trouve que c'est la meme chose que sur le forum de PV. En 2 k je l'utilise de la meme maniere et ca marche alors !!!
http://twilightime.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:42

Salut Blue !

Moi aussi elle m'a bien fait rire ta présentation Very Happy
Pour poster une photo, il faut en effet que tu l'heberges avant...Comme sur tous les forums en fait !

BzOo

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
eolia
Modo
Modo
eolia

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:57

Kikou Blue, pour une timide dis donc Rolling Eyes t es bien bavarde mdr , nickel la présentation Very Happy
Alors comme ca tu ne peux plus te passer de PV? non nous plus ca tombe bien cheers par contre j'avouse que je ne peux plus me passer de vous les filles I love you I love you I love you

Allez tite timide je te fais de gros bisous flower
amandier
Modo
Modo
amandier

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:42

bienvenido au club très fermé des célibataires Laughing
http://dema.forumactif.org/forum.htm
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

amy et moi on est à caser !!
y'a pas des connaissance à vous entre 20 et 26 ans, célibataire, beau gosse, intelligent (heu j'en demande trop), riche (j'en demande vraiment beaucoup trop là !) bref un prince charmant utopique king ? alien
je précise qui ne soit pas loin de chez nous, quoique je sais pas si amy est ouverte à une relation à longue distance mais moi c'est pas le cas... Razz
Eiko
Modo
Modo
Eiko

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:58

beau gosse... intelligent... riche...

Il t'en faut 3 différents lol! . Bon courage pour la recherche!
eolia
Modo
Modo
eolia

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:24

mdr koko et pour moi vous avez qqch? Laughing
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:16

hé chef !
tu use de tes prérogatives ! nous d'abord !! enfin moi surtout !! lol!
vite ! que l'on m'amène un homme !!! geek
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:56

Très très bien cette mini présentation . Digne de toi lol! lol!

Mais au fait , c'est quoi mon penchant ???? confused geek
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:07

affraid plus possible d'en parler !
je me dois de te faire une image proprette en cas de nouvelle élection de chef ! Very Happy
*n'a pas renoncé à son projet de coup d'état*
disons que ça concerne certaines petites histoires de soirées (ça te va ? c'est soft comme indice mais c'est pour ton bien ! Laughing )
Boomerang
Modo
Modo
Boomerang

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:22

Ah oui, dis, j'avais complètement oublié lol! lol! Wink CHUUUUUUUT silent
amandier
Modo
Modo
amandier

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:27

oulala c'est quoi cette histoire confused Razz
vous nous cachez des choses.... geek
http://dema.forumactif.org/forum.htm
eolia
Modo
Modo
eolia

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

OUh làlà Boomy je v te tel tous les jours pouir que tu me racontes ca scratch Very Happy Very Happy

Un coup d etat Blue te fais pas dans la dentelle................mdr t arrives trop tard, Khali est notre nouvelle chef des nix lol
bluemely
Bouffon de la guilde ^^
Bouffon de la guilde ^^
bluemely

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:15

i don't renonce !!!
suis la fille de Dieu rien que ça !
la preuve dès que je chante le soleil réapparait à paris !!
concernant boomy, vous êtes au courant les copdec !! elle est meme devenu connu pour ça notre reine drunken !
calimerodelire

calimerodelire

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:24

KiKou je passe par ici aussi...
je lis timide :hehe: :niark:
bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)   BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Icon_minitime

BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008)
Page 1 sur 1