| BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) | |
|
+3eolia fraisinette23 bluemely 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bluemely Bouffon de la guilde ^^
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 10 Aoû - 1:54 | |
| Je m'appelle Amélie , je suis née le 7 février 1984 et suis donc une verseau ! Je suis une grande (mytho...on dira pas que 1m60 c'est pas assez pour être mannequin) blonde aux yeux blue d'ou mon pseudo (logique nan?) J'ai rencontré mes grandes copdec sur le site poneyvallee et depuis (peut etre à coz d'elle) je suis arrivée à m'en passer ! (du site, pas des cop...) je ne venais plus que pour aller sur le forum ! du coup j vais me concentrer sur celui-ci, promis ! d'ailleurs merci à eolia qui a créée l'écurie et saku qui nous a créé ce forum (par confort pour nous on peut l'avouer ^^)
Je compte devenir instit ( à l'étranger de préférence...si si les écoles françaises ça existe ailleurs ! ) mais visiblement, l'éducation nationale ne semble pas prendre ma candidature au sérieux (dommage, je suis très dynamique pourtant! ) --> là je retente le concours pour la 2e fois (aventure à suivre... )
Comme on peut le souligner, je suis une comique Enfin, surtout j'aime la vie , même si elle est vraiment compliquée (pour certains, je précise!) Il suffit de faire comme moi : je me prend pas la tete bien que je ne sois pas une aficionado du raggae au contraire, faut qu ça bouge pour me plaire vraiment !
le fruit qui pourrait me représenter le plus : le litchi pour sa douceur et le kiwi pour le tonus
Ma passion se résume aux chevaux, au nutella, à moi (oups! dsl, c'est une rechute d'ego...) , à la bouffe asiatique, au dessin, à l'Histoire, à moi (heu...bon passons), tout ce qui peut toucher au japon (scantad, jpop, cosplay...) pas trop les jeux vidéo par contre (dsl les fffan ) on se demandera sans doute ce qu'une intruse comme moi fait ici alors ? et bien j'y viens, j'aime beaucoup le dessin manga et donc en toute bonne fan que je suis, je connais les jeux vidéo par ce biais...voilà
Je (ne) suis (pas) une grande bavarde (après faut voir si je verse comme boomy qui me remerciera pour ma discrétion au passage car je n'ai pas dit sur quoi repose le penchant de boomy pour cela menez votre propre enquête ! ) Plutot timide au premier abord (c'est d'ailleurs pour ce principal handicap que je suis toujours célibataire contrairement à certaines FG (ndl:fantasy girl)) --> bin quoi faut bien se trouver une excuse valable ! personnellement je me dis que je fais de l'étude sociale à obsever les gens avant de foncer dans le tas comme je le fais si bien après...
Bref, quand mes amis sont en dépression c'est à moi qu'ils font appel en général (modeste, non... euh ) car j'ai la caractéristique de voir le côté positif là où il n'y en a pas (ça vient du fait de parler sans s'arrêter...à foce on arrive sur un mot qui fait tilt dans l'esprit de l'autre et on profite du filon ensuite )
Toujours là? Bon bah, je pense n'avoir rien oublié... Bisou et bonne promenade sur le forum
ps: c'est bon là comme présentation les filles?
Dernière édition par bluemely le Lun 28 Avr - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Ven 10 Aoû - 1:59 | |
| tu me faire bien rire c un bon debut alors bienvenue la timide |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : dans la lune pas loin de Paris ^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 10 Aoû - 2:07 | |
| merci ange bon va falloir kon m'explique comment mettre sa foto (eskil fo heberger comme sur PV?) a moins que la réponse soit dans le forum mais kom j'ai trop la flem... *mode yeux doux* s'il vous plééééé !! | |
|
| |
fraisinette23
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 10 Aoû - 6:43 | |
| Kikou blue !!! Contente que tu sois arrivée !!!
Pour le forum moi je trouve que c'est la meme chose que sur le forum de PV. En 2 k je l'utilise de la meme maniere et ca marche alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 10 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 10 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Dim 12 Aoû - 17:42 | |
| bienvenido au club très fermé des célibataires | |
|
| |
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 31 Aoû - 12:55 | |
| amy et moi on est à caser !! y'a pas des connaissance à vous entre 20 et 26 ans, célibataire, beau gosse, intelligent (heu j'en demande trop), riche (j'en demande vraiment beaucoup trop là !) bref un prince charmant utopique ? je précise qui ne soit pas loin de chez nous, quoique je sais pas si amy est ouverte à une relation à longue distance mais moi c'est pas le cas... | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| mdr koko et pour moi vous avez qqch? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Ven 21 Déc - 2:16 | |
| hé chef ! tu use de tes prérogatives ! nous d'abord !! enfin moi surtout !! vite ! que l'on m'amène un homme !!! | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Lun 28 Avr - 14:56 | |
| Très très bien cette mini présentation . Digne de toi Mais au fait , c'est quoi mon penchant ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Lun 28 Avr - 15:07 | |
| plus possible d'en parler ! je me dois de te faire une image proprette en cas de nouvelle élection de chef ! *n'a pas renoncé à son projet de coup d'état* disons que ça concerne certaines petites histoires de soirées (ça te va ? c'est soft comme indice mais c'est pour ton bien ! ) | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Lun 28 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
eolia Modo
| |
| |
| |
| |
calimerodelire
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : "" Pays des cerveau qui vole "" Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) Dim 23 Aoû - 19:24 | |
| KiKou je passe par ici aussi... je lis timide bisous bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) | |
| |
|
| |
| BLUEMELY: devinez pourquoi...(reédit ^^ 2008) | |
|