| un petit coucou!! | |
|
+4suppermaly amandier Boomerang witchie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit coucou!! Ven 21 Mar - 4:18 | |
| Bon voilà je me présente, je suis un philanthrope d’un peu plus de 3 décennies mâle de surcroit. Je suis acoquiné avec une déité qui ma comblée en m’offrant deux merveilleux momichons. Je vis avec ma petite famille dans une bourgade dans la magnifique région qui est celle de Lanaudière au Québec. Sur la toile je passe un peu de temps sur quelques jeux comme Travian, Égyptis, Afterend et Apprentis dieux, C’est sur ce dernier que j’ai rencontré deux magnifiques déesses, Amandier et Genypooh. Malheureusement je ne connais pas encore Age of Magic mais je vais aller far fouiner de ce coté. Grandement merci à ma jolie Amandier pour cette invitation qui va surement me permettre de rencontrer des personnes tout aussi intéressantes qu’elle. Au plaisir et @+ |
|
| |
witchie
| Sujet: Re: un petit coucou!! Ven 21 Mar - 9:11 | |
| Salut et bienvenu à toi!!! | |
|
| |
Boomerang Modo
Nombre de messages : 1435 Age : 47 Localisation : avec Kaelestis et plein sucs de reza Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: un petit coucou!! Ven 21 Mar - 10:23 | |
| Bienvenue à toi !! Ce sont les filles qui vont être contente, un 2ème mec Amuses-toi parmi nous !! | |
|
| |
amandier Modo
Nombre de messages : 1460 Age : 38 Localisation : Avec mes betes Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: un petit coucou!! Ven 21 Mar - 12:46 | |
| oh super keb t'es là ça me fait trop plaisir Bienvenue ici parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou!! Ven 21 Mar - 14:28 | |
| C'est moi qui est aux anges d'être dans un monde de femmes... |
|
| |
witchie
| Sujet: Re: un petit coucou!! Ven 21 Mar - 18:17 | |
| nik a un concurrent maintenant!!! hi hi hi !!! | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: un petit coucou!! Ven 21 Mar - 23:22 | |
| bienvenue parmi nous !!!
tu es le second "male" du groupe, Nik' va etre jaloux ^^
et je viens de percuter : 2 mecs chez nous et ce sont 2 au canada ^^
je te donne les différents accès et tu verras que le fofo ne se limite pas à la partie "présentation" !!
bye | |
|
| |
Nikoenig
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : La planète bleue (avant...) Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un petit coucou!! Sam 22 Mar - 4:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou!! Sam 22 Mar - 5:04 | |
| |
|
| |
eolia Modo
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Là où se trouve mon coeur Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: un petit coucou!! Sam 22 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: un petit coucou!! Sam 22 Mar - 15:04 | |
| Kikou Keb' et bienvenue à toi . Arrivé du 2ème homme dans le forum, ça va être dûr de faire ta place car le p'tit chouchou Nik a placé la barre très haut (mais il en prend déjà plein la gueule le pauv' ). Amuse toi bien dans ce monde bourré d'oestrogène en ébullition! | |
|
| |
suppermaly Admin
Nombre de messages : 1004 Age : 44 Localisation : Devant mon chaudron ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou!! Sam 22 Mar - 16:12 | |
| Mon grand frère virtuel!!! Je suis contente de te voir ici... Amandier m'avait dit qu'elle voulait que tu viennes, mais avec ma puce malade je ne suis pas passé souvent! Bave pas trop en avant de ton écran là... un paquet de déesse à admirer et charmer... tu vas bien te sentir ici!!! |
|
| |
misscaps59
Nombre de messages : 578 Age : 40 Localisation : Le Nooord Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un petit coucou!! Sam 22 Mar - 21:23 | |
| bienvenue chez nous tu verras les mecs sont chouchouter (en tout cas nik n'a pas l'air de se plaindre, il joue les victimes de temps en temps) et vive les quebequois | |
|
| |
Eiko Modo
Nombre de messages : 1152 Age : 44 Localisation : Au pays d'Ivalice! Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou!! | |
| |
|
| |
| un petit coucou!! | |
|